Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila, je veux changer le disque dur de ma box (v1.3, lecteur Philips+dd 10go Seagate, pack dvd "minority report, l'age de glace", le kernel ché pas???) par un maxtor de 160go mais je veux garder mon disque dur xbox original pour le mettre de côté. Je voulais savoir si j'étais obligé de procéder à un hotswap sur le disque original pour récupérer les partitions et surtout l'epprom afin de préparer mon maxtor. Ou est-il possible de récupérer le contenu du disque dur original via le wifi(avec un point d'accès genre WGA54G de Linksys)?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Hello,

Non ! Pas le hotswap !

T as plusieurs solutions moins risquées

Mais cela depends de ce que tu as actuellement :

Puce ou Exploit ? As tu ton eeprom dans un coin ?

Modifié par aladdin
Posté(e)

ta console n'étant pas modifier tu ne pourra pas récupérer l'eeprom et il le faut!, commence par mettre l'exploit de jp33, tu verra il ya de tres bon tuto sur gueux, une fois cela fait tu pourra récupérer ton eeprom et autre sur ton DD par ftp apres par wifi je ne sait pas (a confirmer), mais passe plutot par un bon vieux cable rj45 ça va etre plus simple même pour la suite des choses, prochaine étape la préparation de ton nouveau DD 160g ^_^

et comme aladin la dit pas de hotswap sauf si tu es du genre a te remettre au facteur chance :mdr:

Posté(e)

Bon ben je vois que je peux pas laisser mon disque dur d'xbox de côté pour préparer mon nouveau. Donc il va falloir relire tous les tutos lol. Par contre, qu'est-ce que vous avez contre le hotswap? parce que la méthode de l'exploit 007 ou splinter cell, c sûr que ça a l'air moins risqué mais j'ai pas un de ces jeux et j'ai pas de carte mémoire et je connais personne avec une xbox moddée donc le hotswap me paraissait la meilleure solution et la plus économique.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer le tuto le plus actualisé qui s'appliquerait à ma version de box (la v1.3), ça serait cool!

@+

Posté(e) (modifié)

ba fait un hotswap, quand t'aura foiré ta xbox sans possibilité de retour vient pas pleurer, acheter un jeux a 10 euro en occaz et une carte mémoire entre une console si tu te loupe, j'voit pas ou est l'économie. pour le tuto tu la dit OO7 avec le ndure jp33 a la place. Personne ici te conseillera un hotswap, regarde le nombre de post (recherche) de gens ayant foiré leur console avec cette méthode.

edit: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100824 ;)

Modifié par \_Jiraiya_/
Posté(e)

oki oki oki!!! lol

Merci \_Jiraiya_/ pour tes précieux conseils, je vais acheter une carte mémoire et un 007 ou splinter cell d'occase si je trouve, en plus il faut pas les versions platinium donc j'espère trouver mais ça va pas être évident. Sinon, je vais devoir attendre pour m'acheter un point d'accès wifi mais j'aurais toujours ma console fonctionnelle et c plus important ;)

Mais tant qu'à investir, est-ce qu'une puce serait pas la meilleure solution au final, genre une sans soudure pour éviter de foirer les soudures comme la spider gx?

merci @+

Posté(e)

Exploit ! Y a pas photo :

Puce sans soudure : mini 40 - 50 € ( 60 €la Sp Ice, le must )

Exploit : Splinter + CM = 20 - 25 €

Hotswap reussi : 0 € MAIS

Hotswap raté = Jackpot : Puce 20 - 60 € + DD 50 - 90 €

Mise sur la sécurité, le moins cher du moins risqué : EXPLOIT ! ;)

Posté(e)

Bon ben finalement je suis resté sage. Je suis allé dans un game store, là j'ai échangé un vieux hitman que j'avais contre un splinter cell 1 (non platinium) et j'ai pris avec ça une Xkey. Résultat, une solution sûre pour 12,50€, c cool :ok: