Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si il existe un moyen de lancer des videos, des mp3 ou autres types de fichiers sur la PSP via la connexion Wifi.

J'ai installé un Dump de mon GTA sur ma Mem stick et je n'ai donc plus de place dessus pour autre chose. Je souhaiterais pourtant regarder des videos ou ecouter des mp3 présent sur mon PC. Est-ce possible ? Je me répéte un peu dans cette question mais c'est pour etre le plus précis possible sur mon problème.

Vous pouvez si vous voulez étendre votre réponse sur la possibilité de lancer des jeux sur la PSP à partir d'un isos présent sur le PC !?

Merci pour vos réponses éclairées

Nonojoubert

Posté(e)

Slt!

Oui sa existe, sa s'appelle "vnc" quelque chose...Cherche sur le forum ou sur google! Il parait que sa marche très bien, tu vois en faite le bureau de ton pc et tu controle la souris avec le joystick de ta psp, tu peux donc lancer toute sorte de programme comme winamp, firefox, internet explorer, etc.... ^_^

Posté(e)

Pour l'instant c'est un peu le desert en ce qui concerne le wifi de la psp. y a bien quques soft qui tentent de l'utiliser mais pour l'instant aucuns avec succès.

j'avais mm lancé un appel a l'aide dans la partie programmation qui est resté aussi vide que le cerveau de philippe candeloro.

wait and see dit l'adage ...

Posté(e)

T'as PMPMod, qui te permet de visualiser toutes les vidéo que tu as sur ton PC..

Il existe également un soft pour ecouter tes MP3 en streaming a partir de ton PC...

utilise la fonction Recherche,

Tout est sur le forum... :fouf: