Minidisc ? Quelques Conseils Svp.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà je suis nouveau dans le monde du md et j'aimerai quelques reponses à mes questions.

D'abord je sais qu'il existe un nouveau format qui est le Hi-md de 1go mais pour ce qui est de l'ancien model, de quel capacité etait il ?

Il existe differents lecteur , certains lisent puis d'autre lisent et enregistrent : à partir de quel source et quel connexion ? est ce juste le micro ?

Voilà déjà ça, ça devrait m'éclaircir les idées hihihi

Ps: je recherche un lecteur de md.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà je suis nouveau dans le monde du md et j'aimerai quelques reponses à mes questions.

D'abord je sais qu'il existe un nouveau format qui est le Hi-md de 1go mais pour ce qui est de l'ancien model, de quel capacité etait il ?

Il existe differents lecteur , certains lisent puis d'autre lisent et enregistrent : à partir de quel source et quel connexion ? est ce juste le micro ?

Voilà déjà ça, ça devrait m'éclaircir les idées hihihi

Ps: je recherche un lecteur de md.

Merci

pourquoi tu veux du md ? pour un usage particulier ?

pour l'enregistrement , par une entrée spif et micro suivant le lecteur

pour le nouveau format , l'ancien etait de 700mo et avant ca se comptai en minute ( 1er lecteur c'etait 60mn/80mn/90mn etc.... )

Posté(e)

Je n'ai aucun but professionnel juste pour la musique et parce que ce systeme me plait bien :D

Vous savez ou je pourrais en trouver d'occasion en masse ? j'ai regardé Forum hardware ils sont pas mal.

Posté(e)

Je n'ai aucun but professionnel juste pour la musique et parce que ce systeme me plait bien :D

Vous savez ou je pourrais en trouver d'occasion en masse ? j'ai regardé Forum hardware ils sont pas mal.

oui ca se trouved'occasse..

mais bon ce format est mort... en faite il etait deja mort qd sony la lancer il y a 10 ans...

se format devait remplacer le dat dans les studio d'enregistrement, mais ca a jamais été vraiment le cas....

maintenant vu le prix du lecteur + des md , il faut mieux se rabattre sur un ipod et consort....