[Résolu] -Probleme Mon Dique Dur Est Hs

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

j'ai un gros probleme avec mon disque dur de ma xbox d'origine qui viens de me lacher en parcourant le forum je pense que mon dernier recourt reste la puce et la 2eme probleme je n'arrive pas a la commander sur le net ma carte bleu ne passe jamais

y aurait t'il un autre moyen de changer mon disque dur sans puce ?je pense que non mais je pause la question au cas ou je suis plus que embeter

je vous remercie par avance de vos reponse

Posté(e)

Salut.

On va dire que je suis amoureux de ce logiciel mais : choppe HDDmaker 2.

Il nécessite uniquement ton eeprom, il possede un C: compatible toute console, et tu peux y integrer ton E: d'origine si tu veux.

En gros: Tu lui donne un HDD neuf et ton eeprom, tu enfourne, et tu ressort un HDD nickel pour ta console.

:oki:

Posté(e) (modifié)

salut merci de ta reponse le probleme c'est que je n'ai pas l'eprome

je vais essayer de trouver quelqun qui aurait une puce sans soudure pour recuperer l'eprome et la je pourais fair ce que tu me propose

je te remercie encore

Modifié par toulou
Posté(e)

salut merci de ta reponse le probleme c'est que je n'ai pas l'eprome

je vais essayer de trouver quelqun qui aurait une puce sans soudure pour recuperer l'eprome et la je pourais fair ce que tu me propose

je te remercie encore

le probleme est que si ton disque dur est hs, meme avec une puce que l on te pretera, tu n auras pas l eprom.bin car il se trouve sur de disque dur.

donc soit tu peux acceder a ton disque et la c bon avec une puce pour recuperer l eprom;bin

sinon si le disque est total hs , il te faudra une puce en permanence.

Posté(e)

le probleme est que si ton disque dur est hs, meme avec une puce que l on te pretera, tu n auras pas l eprom.bin car il se trouve sur de disque dur.

Bien essayé, mais perdu, comme dhab ..... hihihi

Bon alors, on ya va:

1) l'eeprom.bin est un petit fichier de 256 octets soigneusement caché au sein d'une eeprom à 8 pattes soudée sur la carte mère

2) le disque dur dispose d'un code de lock embarqué sur les plateaux et ellaboré à partir (entre autre) du sérial du DD et de celui de la carte mère (contenu dans les 256 octets). Au boot, la con,sole calcule un code à partir du sérial de l'eeprom.bin et de celui du disque dur et le compare avec celui sauvegardé sur le DD. S'ils sont différents -> erreur 06, puce ou pas puce ....

Donc, si tu canges de disque dur, il suffit de mémoriser sur le DD ce que la carte mère va calculer au prochain boot en présence du nouveau DD. Et cette dernière n'y verra que du feu ....

Si ce que tu a écris était vrai, on ne pourrait pas changer de DD avec un exploit, ce qui est très loin d'être le cas ..... :rolleyes:

Pour en revenir au post, oubliez Hdd Maker II (en attendant le III) et passez sur l'Xcalibur, vous n'y perdrez pas au change, loin de là ..... :rolleyes: