jaxx21 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Hello a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un possedais une sauvegarde FRANCAISE (level 3 ou + ) de ce jeu.Je dis francaise car toutes celles que j'essaie, que ce soit euro ou us ne fonctionnent pas. il m'en faut une vrai francaise.Merci de votre coopération. Au revoir Modifié le 15 mars 2006 par jaxx21
TAMA Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Hello a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un possedais une sauvegarde FRANCAISE (level 3 ou + ) de ce jeu.Je dis francaise car toutes celles que j'essaie, que ce soit euro ou us ne fonctionnent pas. il m'en faut une vrai francaise.Merci de votre coopération. Au revoir +1 ... J'en est besoin également svp
jaxx21 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai essayé avec une save Francaise du jeu et ca ne fonctionne pas.Il doit pas etre compatible entre une save umd et une save memo stick.Voila. tant pis
ALI Posté(e) le 13 mai 2006 Posté(e) le 13 mai 2006 Essayez de mettre les paramètre en anglais (langue) pour voir de votre PSP. Je dis pas que ca va fonctionner mais à tester
vagans Posté(e) le 18 mai 2006 Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour a tous n'y a t'il toujours aucune solution qui a ete trouve pour faire passer le backup sans avoir recours a une sauvegarde?
Messages recommandés