kakao Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à tous, Je viens de recevoir un G6 3rd 1Gb avec le passkey2. Pour le lançement des homebrews GBA, tout fonctionne comme sur des roulettes.... mais je n'arrive pas à lancer des homebrews DS... En suivant le tuto, j'ai tout d'abord entrepris de programmer le passkey 2 ( en utilisant le K2RAM03 ) avec le jeu "Ossu tatakae ouendan". Lorsque je lance le programme sur la DS et que je saisis le code du jeu, elle m'affiche "load ok et overwrite sram.dat ok", jusqu'ici je pensais que tout était bon ( par contre, j'ai placé les fichiers K2RAM03 et sram.dat à la racine du G6 .... c'est bon ???) . Le problème : lorsque j'introduis le passkey+ouendan et que j'essaye de lancer un homebrew , j'obtiens bien le menu du G6 à l'allumage de la console, mais lorsque je selectionne un jeu il me met "load game" puis 2 écrans noirs .... Quelqu'un a-t-il une idée ??? Merci d'avance de vos réponses ... PS : j'ai une DS bleue (pack labrador) si cela peut aider ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 ta oublier d'integrer un loader dans tes homebrews ds, prend le programme M3 game manager qui fonctionne aussi avec le G6.
kakao Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai utilisé le G6 U-DISK Manager pour transférer les homebrews sur la cartouche (ça ne fonctionne pas avec ce prog ??? ) . Merci pour l'info, je vais essayer avec le m3 game manager ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) arf normalement ça devrait fonctionner, ta prit la dernière version? edit: le M3 game manager ne fonctionne pas j'me suis tromper, comme son nom l'indique c'est pour le M3 quelqu'un de sérieux va t'aider t'inquiète pas Modifié le 15 mars 2006 par \_Jiraiya_/
kakao Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 arf normalement ça devrait fonctionner, ta prit la dernière version? edit: le M3 game manager ne fonctionne pas j'me suis tromper, comme son nom l'indique c'est pour le M3 quelqu'un de sérieux va t'aider t'inquiète pas Je viens de m'en apercevoir !!! Pour info, j'ai la version 3.23 du G6 U disk manager, je crois que c'est la plus récente .... Merci quand même de ton aide !
kakao Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 Après plusieurs essais, je pense effectivement qu'il s'agit d'un problème de loader car j'arrive bien à lancer les demos avec la fonction "add header", par contre je n'arrive toujours pas à lancer de backup .... Quelqu'un peut-il me dire comment inclure ce loader ??? Merci
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 ce post peut être utile, on m'explique comment intégrer un loader http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97357
Messages recommandés