Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai une xbox avec puce spider GX prémonté, c un modéle trés récent.

Le probléme rencontré est le suivant, j'allume la xbox, le logo EVO X s'affiche jusqu'à la tout va bien, puis j'ai un message qui me dit qu'elle ne reconnait pas le dvd.

A savoir que je n'y connais absolument rien, que la xbox lit les dvd originaux mais plus les backups

Si quelqu'un pouvez m'éclairer??

Merci d'avance

Posté(e)

Salut

le message d'erreur que tu dis s'affiche de quelle manière , du genre dvd:unknow ou dvd:empty

comme nous ne sommes pas devin il faudrait préciser comment ça se présente sur l'écran , et comment tu procède pour lancer un backup sur dvd

Quel dash

A +

Posté(e)

voila le message d'erreur

Votre xbox ne reconnait pas ce disque, assurez vous qu'il sagit bien d'un jeux xbox,d'un dvd vidéo,ou d'un cd audio.

Vérifiez également que le disque n'est pas sale ou endommagé.

Veuillez retirer le dsique pour continuer.

Pour lancer les backup à l'origine il suffisait de les mettre et il démarrait.

Voilà pour le reste je sais pas

Posté(e)

voila le message d'erreur

Votre xbox ne reconnait pas ce disque, assurez vous qu'il sagit bien d'un jeux xbox,d'un dvd vidéo,ou d'un cd audio.

Vérifiez également que le disque n'est pas sale ou endommagé.

Veuillez retirer le dsique pour continuer.

Pour lancer les backup à l'origine il suffisait de les mettre et il démarrait.

Voilà pour le reste je sais pas

Bonsoir,

as tu changé de support ?

suivant la marque du lecteur dvd certain support cd ou DVD ne fonctionnent pas.

essais sur des cdrw ou DVD+RW.

Posté(e)

Alors au début j'utilisais des dvd+r et ca marché trés bien, maintenant que cela soit des + ou des - rien ne fonctionne

Posté(e)

Alors au début j'utilisais des dvd+r et ca marché trés bien, maintenant que cela soit des + ou des - rien ne fonctionne

tu n'a pas changé de marque de cd /dvd ?

si tu trouve pas la solution, passe a l'exploit. (il y en a un nouveau depuis aujourd'hui)

Posté(e)

bon j'ai réinstallé le Dashboards sans probléme, je peux mettre des originaux sur le hhd et tout et tout mais toujours impossible de lire des backup et de faire quoi que se soit avec un backup

PS: je trouve que le lecteur dvd fait un petit bruit bizarre, un léger frisotie, est ce normal??

Merci d'avance pour les infos

Posté(e)

Salut

je te propose de monter un lecteur dvd pc (temporairement voir tutos) juste pour essayer de lancé un backup , cela pourra confirmer ou sous entendre que le lecteur d'origine a un coup dans le piff . Ou encore de voir si les backups sont encore en état de fonctionner

A +

Posté(e)

Salut

je te propose de monter un lecteur dvd pc (temporairement voir tutos) juste pour essayer de lancé un backup , cela pourra confirmer ou sous entendre que le lecteur d'origine a un coup dans le piff . Ou encore de voir si les backups sont encore en état de fonctionner

A +

Pourrais tu me mettre le lien pour ce tuto car je ne le trouve pas

Merci d'avance ;)