LopesKind Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour les gueux Comme écrit en titre j'ai cassé mon pad analogique (la pièce en elle même, pas le cabochon), et j'en cherche un pièces détachées. SAV me direz-vous ? Nan nan nan pour les raisons que vous connaissez (1.5 inside ) Auriez vous des adresses internet, ou des endroits ou l'acheter, ou même quelqu'un qui aurait une psp hs .... Merci d'avance !
banzai-edition Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 salut je suis dans le meme ka que toi parcontre moi c'est plus chiant c'est le bouton power elle est tomber pile sur le pouton power ca la casser snif je peu plus l'alumer donc moi aussi je cherche des piece detacher meme une PSP mort je vous la rachete merci bon courage LopesKind c'est pas fascile de trouver des pieces
kevin_jones Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 (modifié) salut je suis dans le meme ka que toi parcontre moi c'est plus chiant c'est le bouton power elle est tomber pile sur le pouton power ca la casser snif je peu plus l'alumer donc moi aussi je cherche des piece detacher meme une PSP mort je vous la rachete merci bon courage LopesKind c'est pas fascile de trouver des pieces un power switch ils en vendent la dessus http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/psp-on-off Modifié le 23 mars 2006 par kevin_jones
Messages recommandés