respawn2k Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour je viens de lire que le 22 Mars prochain, Sony proposera une psp a 199€ rien que la console. Je me demandais quel firmware allait etre mis sur cette console . En gros j'aimerais revendre ma psp actuelle et pouvoir downdragé la nouvelle si j'en achete une a 199€. Donc si c'est firmware 2.0 ou 1.52 , facile a downgradé par contre si c'est une 2.6 je vais en bavé non ? Merci d'avance pour vos réponses, Respawn2k
jetoo Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Je pense pas que le fw sera une 2.0 ou moins.. à moins qu'ils aient un gros stock d'invendu, mais je ne pense pas. J'ai une psp de janvier et elle est deja en 2.01, donc pour cette offre je pense que c'est mort.
Furby Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 En tout cas c'est clair, ce ne sera pas une 1.52 ou 2.0. 2.5 ou 2.6 surement.
lefoufurieux Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Ben je pensi qu'il est clair que Sony ne vas pas mettre un firmware 1.5,2.00 ou 2.01 ! C'est obligé ! Il faut donc s'attendre à un 2.60 (ou 2.50 au mieux)
modus Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) perso à 199€ c'est attractif mais pas interessant pour ceux qui n'ont pas de produits sony ... car bon voila j'explique un peu : -pas de dragonne => inutile je trouve car sur une que j'avais elle m'avait rayée la face arrière à vie ! -pas de ms 32Mo duo => j'en ai une dans mon cas livré avec mon ancien Appareil photo :mdr: -pas d'écouteurs ni de télécommande => quasiment inutile tout le monde a des ecouteurs chez soi ... -pas de housse => assez genant ça en revanche mais il existe un pack sony pour 15€ housse + dragonne -pas d'umd de démo => inutile je trouve sauf peut etre pour les clips audios bref au final elle vout revient à 200 voir 215€ avec pack de protection ou environ à 230€ si vous prenez une ms 32/64mo duo dans le commerce. en revanche pour ceux qui ont deja des produits sony chez eux comme dans mon cas elle vous reviendra à un bon prix si vous voulez en avoir une deuxieme pour jouer avec un frere/soeur ou parent ou bien l'utiliser en double ( => style bourgeois ). Modifié le 15 mars 2006 par modus
ALI Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Autrement il va bientot y avoir des Value Packs avec un jeu inclut pour 249.- Euros. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100745
sneak78 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Surtout que la housse d'origine raye l'écran. Le mieux c'est une bonne playgear pocket mais elle est un peu grosse. Un copain en a une en simili cuir, vraiment belle et pratique. Si ce pack existait quand j'ai acheté ma PSP j'aurait économisé 50€...
jetoo Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Surtout que la housse d'origine raye l'écran. Le mieux c'est une bonne playgear pocket mais elle est un peu grosse. Un copain en a une en simili cuir, vraiment belle et pratique. Si ce pack existait quand j'ai acheté ma PSP j'aurait économisé 50€... sérieux la housse d'origine elle raye l'écran? c'est mieux de changer de housse ? ou de mettre une protec ecran?
sneak78 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi je n'aime pas les protec d'écran, c'est perso mais si toi tu acceptes d'en mettre une, fait le c'est plus serieux et puis c'est pas cher. Et oui je te conseille une coque rigide comme le playgear pocket qui est vraiment bien, l'interieur est en silicone donc elle est vraiment bien protégée ta PSP là dedans. Enfin faut pas la faire tomber non plus sinon le playgear s'ouvre et ça ne sert plus à rien.
modus Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Autrement il va bientot y avoir des Value Packs avec un jeu inclut pour 249.- Euros. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100745 faux : la housse ne raye pas mais alors pas du moins du monde ou alors les personnes ont du laisser rentrer des p'tits cailloux ou autres choses qui auraient pu se glisser dedans et provoquer des rayures ce qui peut arriver mais si vous faites attention à ce que rien ne salisse l'intérieur de la housse elle ne raye pas !! il y a deja DES VALUE PACK + UN JEU AU CHOIX DONT WRC, PURSUIT FORCE, WIPEOUT, RIDGE RACER et j'en oublie surement encore 1 ou 2 dispo !!! !!! attention !!! je conseil d'acheter en ce moment le value pack + le jeu offert par le mag que d'attendre les pack avec le jeu inclus CAR les jeux inclus dans les futurs PACK seront surement interdit à la revente car il sera inscrit une note interdisant toute revente donc le mieux serait d'acheter un pack + le jeu à part et de le revendre pour celui qui n'est pas intéressé par le gigapack et qui souhaite faire une économie
ALI Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Autrement il va bientot y avoir des Value Packs avec un jeu inclut pour 249.- Euros. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100745 faux : la housse ne raye pas mais alors pas du moins du monde ou alors les personnes ont du laisser rentrer des p'tits cailloux ou autres choses qui auraient pu se glisser dedans et provoquer des rayures ce qui peut arriver mais si vous faites attention à ce que rien ne salisse l'intérieur de la housse elle ne raye pas !! il y a deja DES VALUE PACK + UN JEU AU CHOIX DONT WRC, PURSUIT FORCE, WIPEOUT, RIDGE RACER et j'en oublie surement encore 1 ou 2 dispo !!! !!! attention !!! je conseil d'acheter en ce moment le value pack + le jeu offert par le mag que d'attendre les pack avec le jeu inclus CAR les jeux inclus dans les futurs PACK seront surement interdit à la revente car il sera inscrit une note interdisant toute revente donc le mieux serait d'acheter un pack + le jeu à part et de le revendre pour celui qui n'est pas intéressé par le gigapack et qui souhaite faire une économie A bah si ils sont déjà disponible c'est tant mieux. En suisse j'en ai pas encore vu. Tu les as vu ou les Value Packs stp, pour ceux qui vodraient s'en procurer un ?
modus Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 micromania et score game ! confirmé fnac non confirmé mais ils vont y etre bientot => voir fnac.com
flafla Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Vu en centre commercial dans un magasin de jeux video egalement (en France)
jetoo Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 arf le playgear pocket coute quand meme 19,99 euros. il es bien rigide c'est vrai et en plus il se tient debout pour regarder les films. Pour le moment trop de dépense pour la psp, vais attendre un peu.
Skylan Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben je pensi qu'il est clair que Sony ne vas pas mettre un firmware 1.5,2.00 ou 2.01 ! C'est obligé ! Il faut donc s'attendre à un 2.60 (ou 2.50 au mieux) Pourquoi pas de version 2.01?
flafla Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Parcequ'ils font de nouveaux packaging et preferent prendre le moins de risques possibles? ptet
Skylan Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Ptete .. en tout cas je suis certain de voir du 2.6.. ptete meme du 3.0 ? qui sait
PaniK Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 Un peu HS mais moi j ai trouvé une playgear pocket neuve pour 1euro lol On trouve de tout sur Ebay et le vendeur en a un paquet
loaiic Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 slt, je connai qqn qui a acheter, un giga pack a noel et dedans c'été une 2.00, maintenant reste a savoir si il y en a encore sur le marché dans les boites normal...
Messages recommandés