FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Ne me demandez pas comment, j'ai grillé un composant dans ma Xbox.. une sorte de transistor. C'est vraissemblablement un package D2PAK manufacturé par ON Semiconductor, que l'on trouve sous la carte mère, dans le coin situé à côté du port manette 1, sur les Xbox 1.0 et 1.1. Le mien est nomenclaturé: 238 B10 35CL Ce qui ne veut rien dire. J'ai écrit à ON pour avoir plus de renseignements, ils m'ont répondu (très vite et très gentillement) qu'il s'agit d'un composant spécial hors catalogue dont ils ne peuvent fournir les datasheets car elles sont considérées comme propriétaires. Il me faut encore écrire à M$... ...A moins que quelqu'un ici ait une idée précise de ce que c'est, ou alors ait une carte mère HS en trop, dans quel cas je suis preneur!!
janustark Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 salut ce n'est pas plutot 203 B10 35CL ? soit c'est un transistor soit un regulateur j'en ai un de dispo ... tu m'envoies une envellope timbrée a ton nom et je te l'envoie je laisse mes coordonnées en MP
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 okidoki merci A mon avis le premier numéro doit correspondre à l'année+numero de la semaine de fabrication, le mien provient d'une Xbox du 4 Novembre 2002, je supposerait que le tiens provient d'une 1.0 de Fevrier/Mars 2002?
Messages recommandés