Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je souhaiterai trouver le schema de cablage du kit play en charge ( pour sur coter usb il y un plot en 5 v et un l autre ces la masse ) et aussi conaitre les branchement batterie ( il y a 4 connecteur dans la manette donc je pence quil y a 2 masse et 2 + de 1.2 v chaqu1) merci par avance a touspost-28036-1142433721.jpg

Modifié par tutute
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous je souhaiterai trouver le schema de cablage du kit play en charge ( pour sur coter usb il y un plot en 5 v et un l autre ces la masse ) et aussi conaitre les branchement batterie ( il y a 4 connecteur dans la manette donc je pence quil y a 2 masse et 2 + de 1.2 v chaqu1) merci par avance a touspost-28036-1142433721.jpg

Salut je pense que ce n'ai juste qu'un USB transformé, dû faite que tu le recharge sur port USB de la 360 (ou d'un PC) et qu'il y a 4 connecteur en sortie pour la manette.

C'est comme les manette Xbox 1 que c'est juste un USB sous une autre forme.

Voilà ci sa peut t'aider...

P.S: Je démonterais mon cable Officiel comme tu as mis en image pour y voir un peut plus clair et je te posterais les photos et voir ce qu'il y a à l'interieur, pour à pur hasard y incorporé également une led de témoin de charge.

post-28612-1142539888.jpg

Modifié par Axl 360
Posté(e)

bonjour je te remercie beaucoup d avoir porter un peu d interai a mon poste , en faite je souhaite me faire un cable play en charge ( remplacer le connecteur dans la mannette par du usb standrad et modifier le coter batterie ) mais mon probleme y a pas moen de savoir comment la manette et la xbox sont relier ( schema de cablage) donc merci beaucoup encor et j attent tes photo avec impatience

:D