J Ai Besoin D Aide Ma Xbox Est Figer Sur Le Logo Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j ai un probleme avec ma xbox j ai une de mes xbox que j ai modifier avec la sauvegarde de 007

mais voila que depuis deux jours celle ci s allume et reste bloquer sur le logo de xbox

je pense que le disque dur est fatiguer mais j aimerai avoir votre avis je pense changer le disque dur dans ce cas la et le reformater avec le cd de gueux

merci de me donner votre avis

merci d avance

Posté(e)

Il te faut ton eeprom

As tu sauvegardé ton eeprom sur ton pc lors de l installation

( si exploit bien sur ) comme précisé dans le tuto ? :rolleyes:

effectivement je l avait sauvegarder et j ai meme dule graver sur un cd me connaissant maintenat il faut ke je remette la main dessus mais dans le pire des cas admettons que je ne puisse pas remettre lamain dessus ke pourrais je faire ????????

merci d avance

• 4 semaines après...
Posté(e)

Sans ton eeprom c est puce obligatoire ...

pas forcement si il fige au logo de xbox essaye de faire un hotswap avec hddmaker 2 et si tellement pas la version de yop solo ,tu pourra essuite changer dashboard en utilisant le cd scalibure de jp33(je le remerci en passant) il suffi de mettre le cd de jp33 dans la xbox quand ta effectuer. :oki:

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut, truc a la c*n moi ca m'arrivait de temps a autre qd j'etais sous unleashX essaye de ouvrir ton tiroir dvd (je ne sais pas si c'est un dvd de pc en double ou un dvd de pc integrer ou ton dvd xbox, mais moi ca m'arrivait avec les deux methode dvd de pc donc tu l'ouvre et tu le ferme qd il bloque sur le logo xbox ensuite tu verra le micro$oft s'ecrire en bas de l'ecran!c'est tout ce que je peux te dire mais je croi que depuis que j'ai installer xbmc en dash ca ne me le fait plus a voir....

@+++ bon courage