Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous band de geux ggne , voila je vien de m achter une xbox360 et jai remarquer que pendent les premieres heure de jeux, elle chauffai enormement,mais le lendemain plus aucunne chauffe en tous ca beaucoup moin et ca fais une semaine quelle ne chauffe plus.Avez vous constater le meme phenomène? chinese

Modifié par LOUKMAN
Posté(e)

Quand j'ai acheté ma console, on était en pleine polemique de surchauffe(avec l'alim a mettre a la verticale!!!!). J'ai donc était particulierement attentif a ce probleme. Malgres quelque séance intensive de plusieur heure. Malgres plusieur fois ou j'ai laissé le jeux sur pausse et j'me suis cassé pour quelque heure... Ma console ne chuaffe pas du tout (enfin si un peu...).

Voila!!

Posté(e)

Salut,

Moi aussi je l'ai acheter a sa sortie et plein de gens avais des problemes de surchauffe mais il y avais un article qui disais au debut de l'allumer 30 min puis l'eteindre et apres jouer pars tranche de 2h

Moi j'y ai jouer 30 min par hazard car j'etait repasser chez un copain apres avoir ete la chercher et on a tester 30 min, puis je suis rentrer chez moi et elle a tourner longtemps, pour le moment c'est a coup de 12h -14h qu'elle reste allummée non stop ( jeux et puis Musique DVD et media center divx )et pas de probleme de surchauffe

mais au début avec ces problemes de surchauffe de sconsole j'avais mis un ventilatteur qui soufflais dessus mais il est rester la jusqu'au 24 decembre, mais maintenent sans mon ventillateur elle est meme pas chaude du tout, mais au debut dans cet premier jour, elle soufflais chaud

Posté(e)

Bah moi je l'ai acheter le 2 décembre (je jour "J" quoi :P).

Et le seul trucs que j'ai eu c'est une odeur de neuf qui chauffe (une odeur assez particulière) et apres plus rien.

Peut etre qu'il y avais des dépot dedans qui ont cramé où autre chose, mais depuis elle tourne du feu de dieu