doudou78 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour, voilà j'ai acheté un M3 compact flash avec une carte SanDisk Ultra II 512 MB j'utilise M3 Game Manager v3.12 j'arrive à copier les jeux sur la carte sans aucun souci je lance les jeux sans problème par contre par moment le jeu va bloquer sans raison donc j'aurai voulu savoir ce que vous cochiez comme option(s) lorsque vous utilisez M3 Game Manager merci pour vos réponses
Karibou666 Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui moi aussi j'aurais bien aimé savoir si il y a des réglages spécifiques à faire pour chaque jeu car en fait moi je me contente de rien toucher et ça freeze nottament sur animal crossing par exemple.... Est ce que quelqu'un qui n'aurait pas de problème à jouer à Animal Crossing pendant longtemps sur son Mini M3 SD pourrait m'indiquer quels réglages il a éffectué? Merci.
Nimport Nawak Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Personnelement je n'utilise aucun reglage spécifique, je laisse tout comme c'est et ca marche. Par contre, j'utilise la derniere version du game manager (3.14) et j'ai mis à jour le firmware du M3 (.x18) Tout est la : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownlo...cid=30&lid=1623
ShuriK'N Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut,pour le m3 mini sd et animal crossing deja j'utilise m3 manager v3.14 et le nouveaux loader e18 que tu trouveras la ==> mise a jour loader + m3 manager3.14 Pour la version sd je met no trim boot/fast boot 1x (parfois 4x,animal crossing marche mieux en 4x pour moi). En gros je laisse tout tel que le programe le configure,je modifie juste en 4x pour certains jeux (metroid prime hunter aussi).J'en suis a 15h d'animal crossing sans aucun plantage avec mon m3 mini sd + mini sd sandisk (je sais pas si la marque y joue quelque chose). Voila,j'espere vous avoir aidé. LOL Je devait surement etre en train d'ecrire quand tu l'as posté. Dsl
Badablek Posté(e) le 21 avril 2006 Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Yop, ce qu'il faut retenir, c'est que la gourmandise est un vilain défaut ......il ne faut pas vouloir absolument mettre les jeux en DMA4, parce que ca peut apporter plus de soucis que ca n'en résoud. le DMA4 est censé aller plus vite, mais ca peut générer : freezes intempestifs corruption graphiques et/ou sonores Il en va de même pour l'IGR (In Game Reset) et le l'option Trim, que certains jeux (très rares) n'apprécient pas. Perso par défaut, je mets DMA4 (je suis gourmand ), IGR activé, Trim aussi. Si ca passe et que c'est stable, je touche à rien. Si ca plante, si des textures sont corrompues, je baisse en DMA1, en laissant le reste des options activées. ps : il est nécessaire aussi de défragmenter ta carte lorsque tu as beaucoup de mouvement de gros fichiers dessus. La plupart du temps, les défragmenteurs n'arrivent pas à faire leur boulot sur carte amovible (question de place apparement), le mieux est de faire une copie de tout ce qui se trouve sur ta carte, sur ton disque dur, de formatter la carte, et de tout rebalancer. Windows écrivant les fichiers les uns après les autres, ca evite que des fragments se baladent un peu partout, et ca évite bugs graphiques et sonores sur certains jeux Modifié le 21 avril 2006 par Badablek
shroomguy Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 Perso j'ai un G6, mais j'utilise ce Wiki pour le M3 pour savoir quel option cocher http://m3wiki.emuparadise.org/index.php/M3
Messages recommandés