Mon Xbox Ne Boot Plus Dutout.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma console, elle ne boot plus dutout, ni sur le disque dur, ni sur le dvd-rom, elle reste gelé au logo XBOX. Pourtant rien ne semble anormale, la led ne clignotte pas et il n'y a aucuns sons étrange.

J'ai mème esseillé de remonter entièrement mon C grace hotswap en suivant le tuto de daviddu54. Tout les fichiers se sont dailleurs installé sans problème, ce qui laisserais entandre que mon DD n'est pas mort, mais mème après celas je reste toujour coincé à cette écran :huh:

Ps: je n'utilise pas de puce mais un exploit.

Merci d'avance.

Modifié par Wacky
Posté(e)
Aucun message d erreur ne s affiche ?

Non absolument rien, elle reste figé au logo xbox :(

Posté(e)

et ton "cavalier" de dd est en master ou cable select? parce que il faut qu'il soit en cable select

Oui il est correct, je n'ais jamais toucher aux jumpers. Dailleur il a commancer a faire ca avant que je l'ouvre.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous,

tiens j'ai un probleme similaire sauf que moi ca fait un son en boucle genre brrrrrrr bref

ma nappe au niveau du lecteur dvd a ete casse et reposer a meme les picots juste en appuyant sans clip (euh c peut etre pas tres clair la)

peut etre mon probleme vient de la d'apres ce que tu dis. c a l'avais fait une fois puis en bidouillant la nappe ca a remarcher. je vais acheter une nappe neuve et je verrais bien

merci du consail meme s'il ne m'etait pas adresse