Messages recommandés

Posté(e)

Pas besoin d'eau ou d'engrais chimique !

Cette plante design fera battre ses feuilles selon que vous l'éclairerez ou non.

Un peu de lumière et votre petit pot écologique s'animera.

Aucune pile n'est nécésaire, seulement la lumière pour énergie !

flipflap.gif

Posté(e)

usb-aquarium.jpg

??? no comment

dbouchepied.jpg

bien inutile la tong decapsuleuse de bouteille de biere

j'imagine déjà si tu marche dans la merde :rolleyes:

Sa sera bien incruster

Posté(e)

le probleme ce que ce clavier la il est pas inutile enfaite.... moi il me plairait bien

C'est clair moi aussi ! il est terrible le clavier ^^

Posté(e)

Bonne nouvelle pour le clavier, il est dispo a Micro Media City dans la rue montgallet (paris) au prix de 19€, j'en est acheté ce matin c'est super! Le petit pb, il pu le cilicone temp qu'on ne la pas laver, passe tres bien au lavage sous l'eau d'ailleur!

Connectique : USB + Adapatateur USB>PS2 (port PC)

Posté(e)

non la ractivité est tres bonne

plus d'info :

les touhe < et > sont a coté de la touche ctrl ...

la touche pour supprimer (la fleche) est de la meme taille que les lettre, d'hbitude elle est plus large ...

Il y a une touche pour couper le pc, plutot utile^^

Il y a une touche qui ne sert a rien, il n'y a rien d'écrit dessus :wacko:

La barre d'espace et couper en 2 bouton l'un a coté de l'autre, un peut bizard au début mais on s'y fait ;)

Posté(e)

ba une fois poser sur un bureau c'est pareil oué, a la diférence que quand tu appuis sur une touche elle ne s'enfonce pas verticalement suivant comment tu l'appuis mais sa marche plutot bien et adieu la poussier ^^

Posté(e)

donc pour la dactylographie et tout y'a pas de probleme ? on peut taper vite j'espere car moi je tape tres tres vite sur le clavier (non non c'est vrai) je vous assure

Posté(e) (modifié)

ba je tappe assez vite sur le clavier aussi, sa fait un tres gros bruit sur les clavier traditionnel, donc là pas de bruit mais une baisse de rapidité tout de meme du fait que certaine touche ne soit pus au meme enplacement, que la barre d'espace soit couper en deux me gene car j'ai l'habitude de la toucher au milieu et là au milieu c'est un creu ^^ apres il y a un temp d'adaptation, ce matin j'y allait assez lentement mais là sa va deja mieu au niveau de la pression qui change

T'en que j'y suis, a Surcouf j'ai vu qu'il vendait une borne d'arcade a branché sur Xbox ou PS2, je sais pas si vous voyer le truck que je parle, avec des joystick et d'énorme bouton assez large, le prix m'est inconnu parcontre, pas fait gaff sur le coup

Modifié par Thomas95