Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Ca fait un moment que je vois de trucs dont je me demande l'interet réel. Je me suis dit que j'allais vous faire partager tout ça, histoire de rire un peu. :)

Si vous trouvez une utilité quelconque aux objets cités ci dessous, n'hésitez pas à m'expliquer, parceque je n'en vois aucune ...

Allez, on demarre le téléachat des trucs les plus inutiles :

Le service à fondue sur port Usb :

fondue.jpg

description commerciale : "Si d'aventure, il vous est déjà arrivé de ressentir une impérieuse envie de fondue au fromage alors que vous paracheviez un rapport ou disputiez une mémorable partie de jeu en résau, cet accessoire est fait pour vous." Prix: 30€

Le fer à souder pour voiture :

1144479_p_g.jpg

Description commerciale : "le compagnon idéal pour la route !" Prix : 10€

Le mini engin de levage télécommandé :

bull.gif

Description commerciale : "Imaginez que vous déposiez délicatement sur le bureau du boss votre demande d'augmentation avec votre engin de levage télécommandé...

Ainsi vous éviteriez ses hurlements et seul votre engin serait témoin de la fureur du Boss ! " Prix : 25€

Le Motorola V3 "Dolce & Gabbana" :

3_m.jpg

Description commerciale Pour fêter les 20 ans de Dolce & Gabbana, ce RAZR V3i est limitée à 1000 exemplaires dans le monde entier dont seulement 50 pour la France. Sur ces 1000 téléphones, uniquement 900 sont mis à la vente car du N°1 au N°100, il y a des réservations pour Domenico Dolce, Stefano Gabbana, Paris Hilton, Gwen Stephni... Prix : + de 2000 € ( en occasion )

Ca sera tout pour le moment, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez surtout pas, ca agrandira la collection !

Je propose de continuer a préciser la description commerciale et le prix, parceque souvent, on se demande vraiment quel peux bien etre l'argument de vente ... (qui est souvent aussi drole que l'objet lui même)

@+ les gueux !

P.s : Je ne vend rien de tout ça !

Posté(e) (modifié)

ps2-photo.jpg

:rolleyes::rolleyes: bon ok je rigollllllllllllllllllllleeeee ...

tooth1_resized.jpg

Faut vraiment etre accro la .... :marteau: la brosse a dent usb .... :ninja:

Modifié par anto13
Posté(e)

les filles......ok je sort :P

Posté(e)

Lu,

Dans la série à la con :

Le cendrier aspirateur de fumée usb...

23945mini4wp.jpg

L'allume cigare usb... Notez le coté artisique de la chose...

7129mini8ev.jpg

et enfin, le tout en un...

ra00170ud.jpg

++

Posté(e)

Lu,

Dans la série à la con :

23945mini4wp.jpg

7129mini8ev.jpg

et enfin, le tout en un...

ra00170ud.jpg

++

Salut,

J'ai rien à vous proposer, mais je trouve les objets que tu montres, PereVerti, Très utile, bien au contraire, surtout le 1er.

Posté(e)

Lu,

utile je ne dis pas, mais sur un pc, il dit qu'il voit pas le rapport... Enfin si t'es un X-treme Geek, no problemo, moi quand je vais en griller une soit je vai sme dégourdir les pattes, en tout les cas j'arrive à déplacer mon séant pour aller chercher du feu et un cendar... Et en plus c'est d'un commode quand ta tour est sous le bureau... :P

++

Re,

Allez puisque mes objets te plaisent, encore un qui je suis sûr te sera indispensable... :P

L'aspirateur usb...

aspirateurusb29vj.jpg

++

Posté(e) (modifié)

lo

[hs]c'est pas bien de fumé

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!![/hs]

Pour revenir a ces objets je me demmande s'il y a des acheteurs??

++

Modifié par Dav-42
Posté(e)

Lu,

Figure toi que je me pose la même question... Je me dis que si des industriels se cassent le *** à fabriquer en masse de tels produits, c'est qu'il doit y avoir une demande... :wacko::wacko:

++

Posté(e)

Lu,

Dans la série à la con :

23945mini4wp.jpg

7129mini8ev.jpg

ca c'est dla balle, tu peut fumer pépére sans que tes parents te grillent ( enfin je parle pour moi et pour tout les jeunes comme moi ); enfin bref ca péte et c'est pas inutile.

Posté(e)

lol terrible ce topic :) J'ai déliré sur le service à fondue sur usb faut etre débile car la fondue se mange en groupe et non tout seul. Pas mal le fer à souder sur usb aussi :)

Mais est-ce que tout ceci ne risque pas de griller l'alim surtout l'allume cigare? Dans le genre débile j'ai trouvé une lampe solaire, encore ça va elle se recharge le jour pour fonctionner la nuit (je pensais qu'elle ne fonctionnait qu'en plein jour :) ) http://www.pearl.fr/article-PE4452-LAMPE+SOLAIRE.html

Y a toujours des cons pour acheter, le clark me plait bien, on le trouve où? :)

Posté(e)

trop bon le service a fondue, imaginez en rando il suffit d'avoir un laptop (bon ok en rando avec un laptop faut etre un sacré G33k) et hop le soir au bivouac une fondue !

Posté(e)
Y a toujours des cons pour acheter, le clark me plait bien, on le trouve où? :)

Nul d'avoir posé cette question, il suffit de faire un clic droit sur l'image/propriété et on tombe sur ce site: http://www.mageekstore.fr à noter les fautes d'orthographe impardonnables :)

Posté(e)

salut

j'ai pas de photo mais des soulier qui éclaire et qui font une petite musique quand on marche ca ses inutile :fouf: :P

Posté(e) (modifié)

MouHaHaHa!!!

Non, ce n'est pas un tapis de douche anti-dérappant !

Vous en avez assez des claviers crasseux ?

Ce clavier est fabriqué en silicone et de manière totalement étanche.

De ce fait, il est insensible à tout type de saletés, qu'il s'agisse de poussière ou de café !

CLAVIER.jpg

clavier_cafe.jpg

Vous pourrez le nettoyer sous l'eau sans risque.

clavier_lave1.jpg

Sinon il y a toujours les inventions stupide: De l'eau en poudre, de papier intachable, un crayon a l'encre qui coule pas, un seche cheveux qu'on peut utiliser sous la douche...etc...

++

Modifié par Kill3r