pesos Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello, je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+
josky57 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello,je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+ hahahahahahah allé dis le ........ t'as tout deboité ce soir sur burne out !!!
CaraBoX Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello,je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+ je vais surement le reprendre car je trouve Paradise moins bien.
dash2en1 Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, Y'a pas a dire c eBurnout fait vraimnt PLEZ !!! Je m'y suis remis hier soir, c vraiment enorme bien mieux à mon avis que paradise ++
CaraBoX Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon vous me donnez envie je vais le reprendre en occaz
Pink Floyd Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux alors la carrement ! rendez nous burnout pour le prochain episode !!!
CaraBoX Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Triste nouvelle mais ceux qui connaissent EA ne seront pas surpris : Les serveurs de Burnout Revenge seront éteints le 13 avril http://www.ea.com/1/service-updates
Messages recommandés