SAI Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 (modifié) En tout cas maintenant on peut espérer presque a coup sur avoir PES 6 sur consoles Next-Gen (xbox 360 et ps3). J'espère que comme je l'avait lu dans une news précédente, la PS3 sera pas zonée par ce que ici en Amérique du Nord, les PES/Winning sortent en février et je me vois pas attendre tout ce temps SALUT!!! c'est clair que concernant la serie des PES et Winning eleven ya toujours eu des mois et des mois de decalage!!!mais bon avec une console dézonnée et les imports ça allait jusque la mais le prochain je crois qu'on est bon pour etre les derniers servis??!! et je vois pas pourquoi pour la PS3 ça changerait franchement?? ah l'europe??!!!Heureusement que je vais bientot faire mon petit tour en Asie comme d'hab!!! AH moins qu'il nous fasse la surprise de nous faire un lancement PES mondiale?se serait bien ccoolll!!! bah ya plus qu'a patienter tranquilement??!!!PFFF!!!! entre les déboires de la XBOX360 qui est soi disant fiable??et l'annonce du report officiel de la PS3? ils nous font chier M$ et SONY la??!!!ils se sont passés le mot ou quoi ???!!!! Modifié le 21 mars 2006 par SAI
neji59 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 La PSP n'est pas zonée donc je vois pas pourquoi la ps3 serait zonée elle lol une portable , c est fait pour etre mobile .. alors que le zonage c est totalement l inverse , c est pour eviter que ça se balade à l aut' bout du monde .. dc ta déduction est pas terrible , mon cher Watson .. ^_^
iska Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 bonsoir, sony , c'est pas microsoft... enfin j'espere qu'il vont pas sortir une ps 360 ... vu la qualité global des jeux, les patchs.... et l'intéractivité... Je suis ptdr et je suis haineux face à cette belle arnaque qu'est le monopole cognitif de la 360 (je post ici car si je vais chez les 360 je suis un troll...) apres 25 ans de jeux , je suis en droit d'attendre ce que va fournir la concurence et je suis patient mais .. (cognitif= ce laisser aller a sese pulsions motrices en gros) Qui sait la nintendo va t ' elle bouger cet immobilisme et passer outre les "next gen" qui ne sont que de vulgaire argument marketing (oopps dsl je troll). salutations
pesos Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 'lut, bon bein effectivement la ps3 sera dézonée!! http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047373.html
Messages recommandés