Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

J'ai une xenium ice qui marche nikel cependant j'aimerais savoir à quoi sert éxctement le xorease.A ce que j'ai lu il sert principalement à savoir sur quel dash on a booté.

-Grâce au petit switch peut-on changer de dash avant le démarrage de la xbox? (ex: si je le presse a droite je serai sur ms dash ou aà gauche je serai sur unleash lol) ??? :fouf:

Non en fait je demande ça car j'ai souvent besoin d'éteindre la multiprise sur laquelle j'ai branché la xbox et lorsque je la rallumme j'obtient une erreur 5.Donc obliger de d'ouvrir la bobox et de faire la manip des switchs sur la puce (j'ai le bios sur le hdd).

Voilà. Bye !!!

Posté(e)

ba ça marche pas nikel comme tu dit, normalement quand t'allume avec le bouton power tu boot sur un dash, en fonction du bios que tu a mit/paramètrer et sur le bouton eject tu démarre sur l'os de la xenium quand au xorease la j'crois que c'est un module pour les leds.

j'dit ça j'dit rien, j'ai pas de xenium :) un pro va passer pour confirmer ou infirmer ce que je dit en tout cas ta une couille dans l'potage ça c'est sur.