Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je suis un peu perdu avec les stream, je voudrai en rentré dans ma bobox et j aimerai savoir si quelqu'un peu me mettre un lien sur un tuto....

et il y a t il une difference entre broadcast/sream/shoutcast

merci de votre comprehendion

bonne soiree a tous

:fouf:

Posté(e)

'lo,

en fait , c'est tout bête, tu prends ton pack de stream, tu le mets un peu n 'importe où tant que tu peux avoir l 'accés depuis le panneau Vidéos, et tu le lances, comme le reste. Si ta connection internet est bien configurée, ils devraient se lancer...

a+!

Posté(e)

'lo,

en fait , c'est tout bête, tu prends ton pack de stream, tu le mets un peu n 'importe où tant que tu peux avoir l 'accés depuis le panneau Vidéos, et tu le lances, comme le reste. Si ta connection internet est bien configurée, ils devraient se lancer...

a+!

merci jahell

mais le pack stream est assez vieux .... et donc ya pas mal de lien qui sont mort.... et j aurai voulu :huh: un pti coup de pouce pour avoir un lien pour un neuf

hé pourrai tu m aider pour differencier broacast / stream et shoucast (broadcast et shoutcast sont des "exploraruer de stream ,,,) je comprend rien ... merci

ha oui tu connais coolsream ???

je l'ai installé dans le pc et pas moyen de récupérer le lien du stream ..... eek pour le mettre dans la box

merci again