Casa Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Voici la premiere démo que je poste: Demo DBZ Il y a des screenshots sur le site. Le jeu est encore peu avance et il existe encore des bugs. Mon but est de faire un jeu de combat DBZ calqué sur Super Butoden (Snes). Toutes les possibilités sont décrites dans le fichier lisezmoi.txt. J'attends vos impression. Modifié le 14 mars 2006 par Casa
zouzzz Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) J'essaie ça dès que la Miss aura laché Lumines et je te donne mes 1ère impresion. Je me permet de quoter ton readme : ***** DBZ sur PSP ****Placez les dossiers dans PSP/GAME/ Ceci est une premiere version ainsi des bugs sont presents. possibilités du jeu : MENU PRINCIPALE | |->HISTOIRE => RIEN |->STREET | | | *->Choix du perso (appuyer sur X) | |->Combat (appuyer sur start pour quitter) | |->VS | |->Choix perso | |->Choix stage | |->Combat (start = quitter) | |->OPTIONS => RIEN |->QUITTER => retour sur le menu PSP Le Menu Street : -------------- Ce mode est un beat'em all avec les perso de DBZ Le Menu VS : ----------- Ce mode est le meme que le jeu DBZ super Butoden 1,2,3 Les combinaisons : ----------------- A DROITE Street et VS: ------------ X : poing O : Boule d'energie []: pied []+X : charge energie X+X+X : combo poing []+[]+[] : combo pied bas (bas+gauche)<- -> O : special 1 Street: ------ haut : monter bas : descendre VS: -- <- (bas+gauche) bas (bas+droite) -> + O : special 2 R : pied L : poing haut : saut [] (saut) : pied saute X (saut) : poing saute O (saut) : boule d'energie saute bas (bas+droite) -> (saut) : attaque pied rapide bas : s'accroupir [] (bas) : pied bas X (bas) : poing bas <- + [] : balayage arriere edit : c'est un bon début, bon courage t'as encore du boulot Coucou Mr MPH, alors comme ça on se balade dans note Bô forum Modifié le 3 mai 2006 par zouzzz
Hydra Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Kool! Je salue l'idée et le travail, c'est une bonne idée! Si tu a éventuellement besoin d'un coup de main, mais pas prog, plus en idée/test/infos DBZ, n'hézite pas ++
Messages recommandés