Microsoft dément la rumeur du disque dur de 100 Go

Messages recommandés

Posté(e)

La rumeur d'hier émanant de Best Buy n'aura vraiment pas fait long feu. Microsoft s'est très vite exprimé sur le fait d'avoir d'ici cet été une version de 100 Go du disque dur équipant la Xbox 360 du Pack Premium ou vendu seul en magasin.

"We haven’t announced any additional hard drives for the Xbox 360 beyond the 20GB version available today". Il n'y a donc eu aucune annonce concernant un disque dur additionnel pour la Xbox 360 au delà de la version 20 Go disponible aujourd'hui. Cependant certains s'accrochent et affirment tant bien que mal qu'il est presque obligatoire qu'un pack avec un disque dur d'une plus grosse capacité fasse son apparition pour les offres de TV sur Xbox 360 aux Etats-Unis.

Attendons donc sagement un bon vieux communiqué de presse de la part de Microsoft sur le sujet. On moins ce jour là, on saura vraiment ce qu'il en sera.

Source : Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=631

Posté(e)

il n'y a pas de fumée sans flamme ...

Si sony sort un disque dur de 60 gigas ( en plus d apres eux ça monterait en stockage ) alors Ms n'attendra pas longtemps pour faire de meme , sans parler de leur service direct TV ..

Je trouve ça deg' de réagir pour démentir des rumeurs , afin que les gens achètent en toute confiance un DD qui sera peut etre obsolète ds quelques mois . :angry:

Posté(e)

ouai je sais plus trop , je crois que je me suis latté ... :marteau:

il y avait aussi une suite : pas de fumée ss feu mais il y a des feux sans fumée ???? je m en rappelle plus ..

ahhhhhh eizheimer qd tu nous tiens ... :wacko:

Posté(e)

Oui mais non!

déja cette news de mars incomplete, c'était pour annoncer un éventuel pack xbox en AVRIL avec un hdd de 100go.

ce que dément Microsoft c'est que les pack d'avril 06 n'auront pas 100go, que ce soit aux states ou en europe.

si ils laissaient dire des choses pareil, ba c'est tres simple ils stopperont toute vente de 360 car plus personne en achetera et attendrons que le pack 100 sorte sur le marché pour acheter la xbox360. Sont pas fou chez m$. d'autant plus que c'est faux pour le moment.

parcontre ils disent que ce n'est actuellement pas d'actualité, ce qui veut dire que ça arrivera un jour, mais nous, ça nous concerne pas, si demain il change la taille du hdd c'est pour direct tv et ça c'est pas encore fait non plus et ne concernera que l'US et non l'UE.

puis aussi le prix d'une 360avec100go aura rien avoir avec celui qu'on connait avec les 20go.

les ricains qui voudront ce pack le jour ou il sera mise en vente tkp ils le payeront

J'ai ces infos d'xbox magazine.

Posté(e)

Oui mais non!

déja cette news de mars incomplete, c'était pour annoncer un éventuel pack xbox en AVRIL avec un hdd de 100go.

ce que dément Microsoft c'est que les pack d'avril 06 n'auront pas 100go, que ce soit aux states ou en europe.

si ils laissaient dire des choses pareil, ba c'est tres simple ils stopperont toute vente de 360 car plus personne en achetera et attendrons que le pack 100 sorte sur le marché pour acheter la xbox360. Sont pas fou chez m$. d'autant plus que c'est faux pour le moment.

parcontre ils disent que ce n'est actuellement pas d'actualité, ce qui veut dire que ça arrivera un jour, mais nous, ça nous concerne pas, si demain il change la taille du hdd c'est pour direct tv et ça c'est pas encore fait non plus et ne concernera que l'US et non l'UE.

puis aussi le prix d'une 360avec100go aura rien avoir avec celui qu'on connait avec les 20go.

les ricains qui voudront ce pack le jour ou il sera mise en vente tkp ils le payeront

J'ai ces infos d'xbox magazine.

Slt a tous, a mon avis si ce pack doit sortir ca sera soit en novembre 2006 (tiend c'est bizare ca), soit 1 ou 2 mois avant, mais c'est clair que Ms ne dira rien jusqu'au dernier moment ..

Une chose est sure c'est que Ms ne laissera pas a la vente des 360 avec des hd 20 go face a la ps3 et 60 go, tant que le prix de cette derniere ne sera pas connu officiellement ...

ou alors moi je vois 2 packs: le core avec 20 go a 300 euros, et le premium avec 100 go a 400 euros ..

Posté(e)
le core avec 20 go a 300 euros, et le premium avec 100 go a 400 euros

hum.. j y avais pas pensé ..

on nous dit toujours que Ms va baisser le prix de sa console lors de la sortie de la PS3.

peut etre envisage t il une baisse modérée avec l ajout d un plus gros DD et d un jeu ..

les possibilités sont nombreuses ( ss parler de la webcam ..)

Posté(e)
Slt a tous, a mon avis si ce pack doit sortir ca sera soit en novembre 2006 (tiend c'est bizare ca), soit 1 ou 2 mois avant, mais c'est clair que Ms ne dira rien jusqu'au dernier moment ..

Une chose est sure c'est que Ms ne laissera pas a la vente des 360 avec des hd 20 go face a la ps3 et 60 go, tant que le prix de cette derniere ne sera pas connu officiellement ...

ou alors moi je vois 2 packs: le core avec 20 go a 300 euros, et le premium avec 100 go a 400 euros ..

je pense pas le truand que moins d un ans après il le puisse car a ce moment la il faudrait dédommager tous les personnes qui ont acheter une premium avec D.D de 20Go comme a l époque de la xbox et la chute du prix de la console face a celle de la ps2 .j avais bénéficier d une manette suplementaire et 2 jeux qui faisait a l époque un prix total de la différence du prix de la console.

Donc si ont suis se résonnement il vaut mieux mettre le D.D de 100 Go de suite ça coûteras moins chère en dédommagement non ????? :huh:

Posté(e) (modifié)

je pense pas le truand que moins d un ans après il le puisse car a ce moment la il faudrait dédommager tous les personnes qui ont acheter une premium avec D.D de 20Go comme a l époque de la xbox et la chute du prix de la console face a celle de la ps2 .j avais bénéficier d une manette suplementaire et 2 jeux qui faisait a l époque un prix total de la différence du prix de la console.

Donc si ont suis se résonnement il vaut mieux mettre le D.D de 100 Go de suite ça coûteras moins chère en dédommagement non ????? :huh:

En tout cas je pense pas , et puis Ms ne dedommage pas tout le monde a chaque baisse de tarifs, sauf si c'est 1 ou 2 mois apres ...

Et je vois pas comment Ms pourrai continuer de vendre des consoles avec un Hd de 20 go, qd les concurents en vende avec 60 go ...

Rien ne changera si la ps3 sort a un prix tres superieur a la 360 premium, mais a pas plus de 500 euros la ps3 avec 60 go, c'est sur qu'il se passera quelque chose.

Dep lus la rumeur dis 100 go et pas 60 ou 80, c'est vraiment avoir la plus grosse a tout les niveau, et le HD est un argument de poid face a la politique de Ms et sony via leur service en ligne, ou on parle de telechargements a tout va ..

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

ué qui vivra verra les mecs....

en tout cas je doute sur le prix d'un eventuel pack !

car les 20GO coute 100€, on peut supposer que les 100GO couteront entre 400 et 500€ à lui seul.

ce qui veut dire qu'il pourront jamais sortir une 360 avec un hdd de 100Go pour ~399€ c'est impossible

et de plus, cela sera la guerre avec les gens qui comme nous pocedons pour 400€ un hdd de 20go.

une ps3 avec 60go ok ! mais son prix va approcher les 700/800 €

Alors Microsoft à de la marge pour faire un pack 100go sur sa 360 avec un prix plus attractif que la ps3 et sans faire hurler O scandale les actuels pocesseurs de 360 premium hdd20

Posté(e) (modifié)

ben y a une solution pour tous ce serais de permetre le telechargement des jeux etc... sur le D.D externe en usb la il n y aurais plus de probleme je pense ??, non les gars ???

et ne nous trompons pas meme si la console de sony est trés chere a l achat il ne la vendront pas le double de la 3.60 mais peut etre le meme prix que la premium mais sans le D.D style une ps3 core et une ps3 premium

wait and see ;)

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

ué qui vivra verra les mecs....

en tout cas je doute sur le prix d'un eventuel pack !

car les 20GO coute 100€, on peut supposer que les 100GO couteront entre 400 et 500€ à lui seul.

ce qui veut dire qu'il pourront jamais sortir une 360 avec un hdd de 100Go pour ~399€ c'est impossible

et de plus, cela sera la guerre avec les gens qui comme nous pocedons pour 400€ un hdd de 20go.

une ps3 avec 60go ok ! mais son prix va approcher les 700/800 €

Alors Microsoft à de la marge pour faire un pack 100go sur sa 360 avec un prix plus attractif que la ps3 et sans faire hurler O scandale les actuels pocesseurs de 360 premium hdd20

Mais ou tu vois qu'un HD 100 go coute 400 euros, oui Ms le vend a ce pris la, mais pour lui un tel hd acheté a des millions d'exemplaires lui coute 30 euros a tout casser, et rien ne l'empeche de l'inclure dans un pack a 400 euros ..

Deja un Hd 20 go a 100 euros,c'est deja une sacré arnaque ..

Mais bon nous verons qui aura raison le jour venu (meme si c'est pas un 100 ,ca sera au moins un 60) ..

Je prends les paris :mdr:

Modifié par LE TRUAND
Posté(e) (modifié)

bEn je vois pas comment il feront pour ne pas se mettre en conflit avec leur client si il mettent une premium avec un D.D plus important au même prix .moi je leur ferais la misère pour sur :angry:

Modifié par zaza31
Posté(e)

je pense pas qu'il le feront au meme prix c'est sur...

pour le truc des jeux sur dd externe c'est encore moins possible car la xbox par sécurité de piratage ne lance pas les jeux depuis un dd externe que ce soit du arcade de xboxlive et encore moins les jeux sur dvd, sinon. si il le font ba c'est clair c'est une xbox1 donc .... :lol:

c'est clair que 20go à 100€ c'est une arnaque car c'est pas le prix d'un hdd sata en tout cas est loin de là, mais comme il gagne pas de fric sur une premium il en récupere sur les cores qui achetent le hdd, pour payer un peu les presques 2 ans de dévelopement de la 360 tous les mecs qui ont travaillés dessus les licences la chaines de productions les pieces et tous ce que comporte la sortie d'un nouveau produit, heureusement qui sont pété de tunes les microsoft :P

Posté(e) (modifié)

bEn je vois pas comment il feront pour ne pas se mettre en conflit avec leur client si il mettent une premium avec un D.D plus important au même prix .moi je leur ferais la misère pour sur :angry:

Bah j'ai acherté ma xbox1 a 300 euros, et elle est maintenant a 150 avec 2 manette et 1 jeux, je vais pas gueuler contre Ms pour qu'il me rembourse ..

Pour TNTBOx, je suis d'accord, mais c'est la loie du marché, et si ms doit sortir une 360 avec HD de 100 go a 400 euros pour contrer sony, il va pas se gener, non mais vous croyez que billou pense a vous, il pense a gagner du fric avant tout, et puis qd on achete des console a leur sortie faut pas se pleindre non plus ...

C'est comme ca ..

c'est comme le jour ou Ms sortira de 360 avec lecteur HD-dvd, je peux vous dire qu'il y en a qui vont pleurer lol

PS: C'est sur on discute mais bon , la 360 avec un DD a 100 pour 400 euros, elle pas encore arrivé donc :P

Ps2: Zaza31 tu crois trop vivre a gentiland :marteau::ok:

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

ben moi j ai déjà eu deux soucis a l époque ou j avais acheter la xbox première du nom .un pour le prix de la console qui avait baisser moins d 1 ans après sa sortie et ben au deux reprise après avoir appeler ms France et ben il m ont gentiment envoyer de quoi me calmer .maintenant si tu pars du principe que d acheter un bien a un prix et que moins d un ans après tu t aperçois que ce même bien finalement ce vends moins chère ou au même prix mais avec des accessoire suplementair et que tu laisse faire c est que tu aime bien la vaseline pour moi c est pas mon cas ;)

Posté(e) (modifié)

PS: C'est sur on discute mais bon , la 360 avec un DD a 100 pour 400 euros, elle pas encore arrivé donc :P

ha bah ça c'est sur est certain! en tout cas pas à 400€ p-e dans 3/4 ans.

zaza, quand la xbox1 est sortie en 2002 elle coutait 445€ en france et 15 jours apres 325€, ceux qui l'ont acheté lors de sa sortie on bien eu les boules et a part des kleenex ils n'ont rien eux. poves choux :lol:

faut bien ce dire que à noel 2006 la premium qu'on acheté 400€ à noel 2005 sera p-e au prix de l'actuel core cad ~300€. c'est normal aussi que les prix baisse, nous on aura payé plus chere certe mais on aura eu aussi le plaisir de jouer un an dessus avant c'est nx acquéreur.

tous les prix baisse un jour, alors soit tu fais partis de ce qui vive avec leur temps et qui profite sur le moment. ou soit tu attends que la xbox1 coute ~90€ avec un jeu et une manette pour te décider d'en acheter une, comme c'est le cas actuellement.

car moi ma crystal je l'ai payé plus de 300€ presque 400€ avec sa smart + 1 autre manette à l'époque et aujourd'hui elle vaut meme pas 100 :lol: povre de nous :P

Modifié par TNTbox.
Posté(e) (modifié)
aza, quand la xbox1 est sortie en 2002 elle coutait 445€ en france et 15 jours apres 325€, ceux qui l'ont acheté lors de sa sortie on bien eu les boules et a part des kleenex ils n'ont rien eux. poves choux laugh.gif

ben je men rapl je l ai acheter a sa sortie et j ai eu deux jeux neuf et une manette ms envoyer a la maison car le prix avait baisser ;)

ut bien ce dire que à noel 2006 la premium qu'on acheté 400€ à noel 2005 sera p-e au prix de l'actuel core cad ~300€. c'est normal aussi que les prix baisse, nous on aura payé plus chere certe mais on aura eu aussi le plaisir de jouer un an dessus avant c'est nx acquéreur.

c est pour ça que je ne l ai pas encor acheter j atend de voir ce que la ps3 va donner comme contreofensive chez ms . et en plus les jeux couteront moins chere et avec de la chance elle sera devenu hackable mais bon on ny est pas encor

Modifié par zaza31
Posté(e) (modifié)

ben moi j ai déjà eu deux soucis a l époque ou j avais acheter la xbox première du nom .un pour le prix de la console qui avait baisser moins d 1 ans après sa sortie et ben au deux reprise après avoir appeler ms France et ben il m ont gentiment envoyer de quoi me calmer .maintenant si tu pars du principe que d acheter un bien a un prix et que moins d un ans après tu t aperçois que ce même bien finalement ce vends moins chère ou au même prix mais avec des accessoire suplementair et que tu laisse faire c est que tu aime bien la vaseline pour moi c est pas mon cas ;)

Tu as eu de la chance, mais tu t'imagine, Ms faire ca pour tout les acheteurs de xbox de - d'un an, a chaque baisse ????

Ils ont fait un geste commercial, mais en aucun cas ils sont obligé, la loie stipule le delais d'un moi avant toutes baisses ..

Et toi dans ton cas c'est clair que j'aurai fais pareil, mais apres 10 mois sans aucune baisse, Ms ne va pas garder une 360 avec HD 20 go a 400 euros pour te faire plaisir, si le marché le demande, elle sortira au meme prix avec un HD de 60,80, ou 100 go ..

C'est la loi du marché, le fait d'avoir une console des sa sortie, implique des joies, et des desagrements, et cela en fait partie .

Et je suis entierement d'accord avec TNTbox ...

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

+1 les gars d accord avec vous :)

de toute façon comme j ai dit plus haut j atend cette hiver pour mon achat en atendant jai ma bobox multimedia .

Posté(e) (modifié)

+1 les gars d accord avec vous :)

de toute façon comme j ai dit plus haut j atend cette hiver pour mon achat en atendant jai ma bobox multimedia .

:ok: On est dans le meme cas alors, je pense que cet hivers, mais quoi ya cet hivers ???? LA ps3 bien sur ..

Je verai en novembre laquelle je vais acheter ...

Modifié par LE TRUAND