mRo Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Bonsoir tous le monde Voila j'ai vue un article ou il montrer des coques pour livebox avec plusieur motif comme desole j'ai pas trouver plus grand voila donc j'aimerais savoir ou en trouver Merci Modifié le 14 mars 2006 par mRo
flo Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 salut, ce sonts des éditions spécial, elle ne se vendent pas séparement.
willynuisance Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 slt, oui ce sont des editions spécials tu ne pourra pas les achetter par contre je te comprend bien, voir le logo FT qui clignote ça doit déprimer :mdr: démonte et tune donc un peu la coque, soit un précurseur, et montre nous ton LiveMod! Allé bon courage!
emulator-gt Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 si il la loue elle est pas lui et tu peux pas faire ce que tu veux...
willynuisance Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 si il la loue elle est pas lui et tu peux pas faire ce que tu veux... :mdr: ok je savait pas!!! :mdr: C'est vraiment des $*%@*%§ chez FT, pour info elle coute combien la location chez FT? Moi j'ai une freebox, c'est peu être pas aussi joli, mais au moin ça sait rester discret! Quelle horreur, j'ai du mal à imaginer le logo FT qui clignote chez moi
willynuisance Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 A ben voilà, yen a qui ont trouvé!! ton calvaire va peu être prendre fin!
Xnico72 Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 si il la loue elle est pas lui et tu peux pas faire ce que tu veux... :mdr: ok je savait pas!!! :mdr: C'est vraiment des $*%@*%§ chez FT, pour info elle coute combien la location chez FT? Moi j'ai une freebox, c'est peu être pas aussi joli, mais au moin ça sait rester discret! Quelle horreur, j'ai du mal à imaginer le logo FT qui clignote chez moi Slt, Juste pour info, la location n'est que de 3 euros et le clignotement du logo, tu peux l'éteindre en effectuant juste une petite pression sur le bouton prévue à cet effet... @+
Messages recommandés