melbaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 bonjour, j'ai 2 console, dont une pucé avec un dd de 120 Go et evox installé dessus.la deuxieme ne marche pas suite a un hotswap(erreur 21) ,j'ai un deuxieme disque dur de 120 Go vierge et je me posais cette question : je voudrais savoir si en appliquant le tuto du site "cloner un disque dur xbox", je peu ensuite mettre se disque dur sur ma deuxieme xbox(qui n'est pas pucé) ? merci a tous
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 lu EVITE DE POSTER LE MEME PROBLEME DANS DIFFERENTES SECTIONS MERCI ------------------------------------------------------------------------------------------------ pour te répondre non je ne pense pas vu que tu vas cloner la clé hdd de ta première console, elle ne sera pas reconnue sur ta deuxième mais ta 2eme console ne doit pas etre morte, essaye encore un hotswap(erreur 21 c pas critique)
melbaz Posté(e) le 18 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2003 ok et merci desolé pour le multipost
Messages recommandés