Question Maj 2.5=> 2.6 ... Street Fighter Oblige

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour :sorcerer:

voila désolé de poser cette question même si je pense que ça va finir à la poubelle presque illico presto. ;)

Bref j'ai une psp v 2.5 et je viens d'acheter street fighter alpha 3 max et comme l'impression d'un futur downgrader approche je voulais savoir si je flashais en 2.6 est ce que je serais concerné par un futur downgrade ou est-ce que cela concerne plus principalement les 2.01+/2.50. :o

merci d'avance de vos un avis. chinese

Posté(e)

Salut,

Pour le moment aucune faille n'a été trouvé donc pour le moment y a pas un autre downgrad en vue. Celà dépend essentielement des failles et celle qu'il y a sur GTA ne permet pas de downgrader.

Posté(e)

Salut,

Pour le moment aucune faille n'a été trouvé donc pour le moment y a pas un autre downgrad en vue. Celà dépend essentielement des failles et celle qu'il y a sur GTA ne permet pas de downgrader.

merci d'avoir répondu :sorcerer:

pour ceux qui hésitent à l'acheter :

concernant street fighter je suis assez déçu car je m'attendais à l'équivalent de marvel vs capcom sur PS1

il reprend bien les sinon la lignée des anciens street fighter mais avec des graphismes tout juste correct, ils auraient pu faire un upgrade des graph <_< .

Posté(e)

Pour moi le plus naz c'est simplement du au fait que on peu pas jouer avec l'analog. Si on avais pu, je me le serai payé mais avec ce gros oubli pas question !

Posté(e)

Pour moi le plus naz c'est simplement du au fait que on peu pas jouer avec l'analog. Si on avais pu, je me le serai payé mais avec ce gros oubli pas question !

euh qu'on ne peut pas jouer du tout ou que le jeu avec l'analog n'est pas bien pris en charge :mdr: ??

j'ai mal saisis la phrase mais sinon je suis quand même déçu de ce jeu ;)

si demain y a blocus à mon bahu je vais voir pour me prendre PES5 même si la jouabilité laisse à désirer ça reste un excellent jeu et même sans ligue master :mdr: .

au passage j'ai vu à la fnac qu'ils vendaient winning eleven 9 :wub: (jap) 59€ :fouf: et pes5 à coté à 49€ ggne eek

Posté(e)

Ben prend la version euro. La jap y a tout en jap.

Sinon je disai que jouer avec le Dpad c'est pas terrible . J'aurai voulu y jouer avec le stick analogique comme avec Guilty Gear XX. C'est faisable mais comme c'est du CAPCOM faut pas chercher.