mulots Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour a tous, je viens juste de changer mon disque dur d'origine avec un maxtor 160 go grace a ma puce xenium et tout a tres bien fonctionner .J'ai donc formaté et partitionné comme l' os me le demande et je me retrouve avec E a 4 go et F a 155go.le dash ainsi que XBMC etait deja sur l' ancien disque. le probleme et que lorsque je transfere un fichier video en divx et que je veux le lire , XBMC plante par contre pour des mp3 ou des photos il n'y a pas de problemes .j' ai remarqué aussi que le tranfert ftp etait passé de 4 à 11 mo/sec. Si une personne peut me dépanner ce serait trop cool. Merci d'avance.
Subprim67 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut installe la mise à jour d'XBMC T3CH A +
willynuisance Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Up J'ai eu un problème un peu similaire avec un WD 80Go tt fonctionnait, mais pas XBMC!!!!! C'est étrange non?
Seriousmath Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 vous avez reessayé en faisant une installation propre de xbmc ainsi qu'en supprimant la sauvegarde sur le E je sais pas c p't'etre ca. c quand meme bizare, votre histoire ca devrait rouler normallement
Messages recommandés