Coup De Gueule A Propos De Certains Utilisateurs Du Forum.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

je vien poster dans la partie générale du forum un coup de gueule, que j'ai deja posté dans la section psp, mais je pense que pas mal de personne devraient y jeter un coup d'oeil.

Voila le sujet :

Bonjour

Voila comme je ne trouve pas le moyen de contacter MPH je voudrai lui faire par d'une amelioration de son game loader.En faite ca serait beaucoup plus cool que dans sa prochaine version il change de place les dossiers F1 et F0 puisque le dossier doit revenir a la racine et dans le dossier de gameloader donc voila quoi si quelqu'un pourrait lui envoyer ma requete

PS = Une economie de 25mo serait pas de refut

Si tu load depuis l'UMD tu fais l'économie de la place de l'ISO et là tu peux même lancer GTA avec une MS 32Mo.
Mais tu fait plus d'économie de batterie
et la marmotte elle fait du chocofresh
Si c'est pour dire de la me*** la prochaine fois tais-toi

Moi j'ai GTA est une carte 1go donc c'est pas 25mo qui va changer beaucoup de chose pour moi

En plus, a la base les iso c'est fait pour se deplacer sans UMD est gagner de la batterie (pour ce qui achete les UMD) alors je vois pas il est ou le mal de demander ça

Hello,

Pour la réponse a ta question : tu pourra surement contacter mph ici : http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=0 et faire part de tes requetes sur le forum.

Maintenant je voudrais dire a Sneak78 et a Sanael que si c'est pour apporter des réponses comme celles ci, vous pouvez tout de suite vous désinscrire du forum, car vous n'y etes vraiment d'aucune utilitée.

Ici les règles des admins sont très clairs : pas de warez, ni d' information apparente => c'est clair ou pas ?

Maintenant Sneak78 et Sanael : êtes vous admins ? pouvez vous fermer un sujet pour cause de warez ? NON

Alors a quoi cela vous sert-il d'évoquer une possibilitée de warez alors que la question du sujet est vraiment a l'opposée ??!!

A cause de personnes comme vous les sujets sont fermés ou alors il se mettent a parler de warez sans meme le vouloir juste pour essayer de se justifier et d' obtenir une réponse...

Je ne trouve plus le sujet le plus marquant a ce propos, mais apres la premiere question du sujet, des parasites etaient venu repondre sans attendre des phrases comme "ca sent le ban" ou alors "oula c pas warez ca ??" résultat : la personne ki a posé la question s'enerve, reconnai qu'il a DL son jeux et hop : a la poubelle !

Alors il faut attendre que quelqu'un d'autre repose la question mais tourné différements pour ne pas qu'il se fasse accuser betements et qu'il obtienne une réponse clair.

Sneak78 et Sanael, je vois que vous etes inscrit sur ce forum depui septembre 2005 (surement la date a laquelle vous avez achetez votre psp ...) et je vois (snake78 par exemple) + de 900 post sur ce forum ! Sur ces 900 posts, combiens on été réelement utile ? combien on donnée des informations clair et précises ? et combien pour accuser d'autre utilisateur du forum de warez ?????

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2003 et je vien regulierement chercher des informations pour ma xbox et ma psp, j'essaye de poster quand je peut etre utile, mais la je post car l'ambiance est saoulante.

Pour finir, je voudrais dire que nous sommes dans un pays ou il y a la "Présomption d' innocence" => vous etes innocent jusqu'a preuve du contraire, alors il n'y a pas de raison que des utilisateur du forum appliquent la présomption de culpabilité a la simple lecture d'une question.

Je voulais aussi préciser que je trouve les admins de ce forum sévères, mais il font bien leurs boulot et je respecte (ca ne doit pas etre faciles avec tout les boulet qui trainent sur les forum), mon coup de gueule s'adresse au utilisateurs qui se prennent pour des demi-admin en essayant de juger les posts.

Bonne journée.

A bon entendeur.

Posté(e)
Lu,

Inscrit depuis 2003 avec 37 posts ?? Dis moi ce que tu as apporté... ;)

Alors arrête de juger toi aussi ;)

++

La quantité ne fait pas la qualitée, Sooshy soulève un probleme que je comprend et percoit aussi.

Posté(e)

Lu,

C'est quand même un peu gonflé de venir la ramener sur les posts avec un compteur aussi peu chargé... C'est l'hopital qui se fout de la charité la...

Ensuite, je ne sais pas si c'est le printemps qui veut ça, mais à part râler dans tous les sens, des fois je me demande ce qui vous fait venir sur le forum... Ce forum est privé, les règles appliquées ne dépendent que du bon vouloir des administrateurs tout en restant dans la légalité... Oui la légalité et j'entends par là les histoires de WAREZ qui en fachent tant...

Enifin, vous critiquez à tour de bras, mais si vous êtes sur gueux, c'est pas pour les sales tronches des modos, c'est peut etre parce qu'il y a une certaine qualité dans les posts et la tenue du forum... Si vous voulez parler warez allez donc sur JV.com et metagames, la bas on ne vous brisera pas les noix...

++

Posté(e)
Lu,

C'est quand même un peu gonflé de venir la ramener sur les posts avec un compteur aussi peu chargé... C'est l'hopital qui se fout de la charité la...

Ensuite, je ne sais pas si c'est le printemps qui veut ça, mais à part râler dans tous les sens, des fois je me demande ce qui vous fait venir sur le forum... Ce forum est privé, les règles appliquées ne dépendent que du bon vouloir des administrateurs tout en restant dans la légalité... Oui la légalité et j'entends par là les histoires de WAREZ qui en fachent tant...

Enifin, vous critiquez à tour de bras, mais si vous êtes sur gueux, c'est pas pour les sales tronches des modos, c'est peut etre parce qu'il y a une certaine qualité dans les posts et la tenue du forum... Si vous voulez parler warez allez donc sur JV.com et metagames, la bas on ne vous brisera pas les noix...

++

Ok scuse moi, Sooshy va faire gonfler ton comteur au bistrot ensuite seulement tu pourras donner un avis, vu que l'importance de celui ci est proportionel a ton "compteur".

Posté(e)
Inscrit depuis 2003 avec 37 posts ?? Dis moi ce que tu as apporté... ;)

Je n'ai pas la prétention d'avoir apporté quoi que ce soit au forum, mes 37 posts on été utilisés pour poser des questions, répondre quand je pouvais ou donner un avis personnel sur certains jeux.

Je vien sur ce forum car justement je ne suis pas programmeur et je cherche des informations pour utiliser mes consoles, dans ce forum il y a des gens bien plus au courant que moi qui on souvent déjà demandé ou répondu a ce que je cherchais, voila pourquoi mon compteur n'a que 37 posts.

Je ne me fou pas de la charité (le forum si je te suis bien!?), mon message est adressé a certain hopitaux (utilisateurs dans le meme raisonement) qui essaye justement de la controler.

Comme je te l'ai dit, je viens sur le forum pour trouver des informations, je n'ai jamais critiqué le travail des admins.

J' ai ecrit que je trouvais les admins de ce forum "sévères" mais je n'ai jamais critiqués les règles du forum et je les ai toujours respectées, j'ai ecrit "sévères" justements en comparaison avec les admins de certains autres forums (et j'ai ecrit aussi dans la meme phrases qu'il faisait du bon boulot...).

Effectivements, je vien sur gueux pour la qualité et la tenue du forum, mon post a pour but de faire comprendre a certaine personne qu'il ne sont justements pas des admins.

Oui la légalité et j'entends par là les histoires de WAREZ qui en fachent tant...

Si vous voulez parler warez allez donc sur JV.com et metagames, la bas on ne vous brisera pas les noix...

A aucun moment dans mon post ou dans le posts auquel j'ai réagi dans la section psp il n'y a eut intention de parler warez...

++

Ok scuse moi, Sooshy va faire gonfler ton comteur au bistrot ensuite seulement tu pourras donner un avis, vu que l'importance de celui ci est proportionel a ton "compteur".

J'aurais pensé que les année de fréquentation avaient plus d'importance que le nombre de post, tu peu me dire a peu pret combien il m'en faut pour etre plus crédible ? =)

Posté(e)

Slt,

je comprends tout à fait que ce genre d'attitude de certains membres puissent te choquer et / ou provoquer en toi une irrépressible poussée du syndrome du superhéro cherchant à sauver la veuve et l'orphélin mais il faut bien remettre certaines choses à leurs places.

- Un membre du forum par principe contribue de manière ou indirecte à la vie du forum par ses visites, ses participations et son implication dans la vie du forum. Chacun y trouve sa place de la simple lecture jusqu'à la réponse compulsive (hein jp33 ;)). Chacune de ses activités est bénéfique au forum dans la mesure où elle s'inscrit dans un désir de faire avancer les choses dans un même sens : voir le forum se perenniser et grandir.

- Nous avons tous nos avis personnels (moi y compris) sur certaines contributions que l'on peut trouver hors sujet, deplacées ou simplement stupides. Cela n'engage que nous et prendre à partie de staff pour ce genre de sujets ne mène à rien. Comme l'a dit legueux dans un de ces précédents posts, le forum aujourd'hui s'est 1000 posts ou replies par jour, se sont une équipe de modération assurant une présence sur le forum quasiement H24, se sont 1,5 millions de visiteurs uniques par mois sur l'ensemble de gueux etc etc.

Cette affluence et cette croissance importante notamment grâce à la sortie de la psp et de la xbox360 amène une charge de travail importante pour toute l'équipe et nous sommes conscients que comme tout système basé sur l'humain le forum est perfectible. Nous y mettons tout notre coeur et notre enthousiasme, parfois même au détriment de nos vies persos, pour vous offrir un espace de détente agréable à lire, juste et regorgeant d'informations pour vos consoles.

Même si ta remarque est sans doute fondée et part d'un bon sentiment, je ne suis néanmoins pas persuadé qu'elle donne une image positive du forum aux nouveaux arrivants. De plus, nous savons tous que ce genre de luttes intestines entre des membres 'anciens' et des membres 'nouveaux' n'a jamais été profitable à personne.

Pour terminer ici ce sujet, nous avons pris bonne note shooshy de tes remarques et saches que nous faisons le maximum dans tous les domaines possibles pour vous offrir le meilleur forum et les meilleurs sites possibles. Cependant, comprends que nous ne puissions être derrière chaque post à sanctionner ce genre de réponse afin de maintenir une ambiance non totalitariste sur ce forum.

@+

Dje_forever

Posté(e)

c'est vrai que ce petit jeux existe, faut avoir un esprit tordue pour piéger les gens comme ça, genre ou tu la eu ton iso? comment tu la graver etc... pour chercher la "faille", moi quand j'voit ça j'envoie un ptit MP au posteur. apres t'aurai du régler ça en MP et si ta des gens que t'apprécie pas ya la fonction ignorer. ;)

Posté(e)
et si ta des gens que t'apprécie pas ya la fonction ignorer

Lo,

ca c'est beau ^^

C'est mieux que de faire le zorro pour reprocher aux autres de faire les zorros !

++