Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis novice en la matière. J'ai une Xbox qui a été pucée. Tout marchait tres bien. J'avais le menu Xbox Media Center pour selectionner les jeux, le ftp marchait tres bien aussi.

Par contre , après avoir prété ma console a des amis qui n'ont rien touché aux programmes (aprioris car ils savent pas comment ca marche) , la Xbox demarre sur le menu d'origine de la Xbox.

Je n'ai plus d'accès en ftp à 192.168.0.2 qui est bien l'ip de la console. Et mon scan de port de voit pas de ports ouvers sur la console.

Par contre dans Mémoire, je vois bien mon disque et mes sauvegardes de jeux ainsi que l'icone de Xbox Media center.

On dirait le parametre du choix du boot a changé ou qq chose comme ca !

Pouvez m'aider à comprendre ?

Merci

maverik

Modifié par maverik
Posté(e)

bonjour tu parle surement de xbox media center non? sinon j'comprend pas...

apres si tes potes on vraiment rien toucher c'est peut etre une soudure qui a lacher sur ta puce.

essaye de mettre le cd alabama de yop

Posté(e)

Salut

à mon avis ils ont joué avec un jeu original (avec xbox live) qui installe des mises à jour du dash M$ , qui a eu pour conséquence de renommé le dash M$ .*

Tu peux voir comme tu le dis un fichier de sauvegarde des applications et des jeux installé sur le DD puisqu'ils sont présent mais le seul moyen pour toi est de refaire une installe du dash voulu (XBMC) avec un cd d'installe .

Comme la dit \_Jiraiya_/ avec l'Alabama ou un cd MASTER Gueux puisque tu es pucé

A +

Posté(e)

Salut

à mon avis ils ont joué avec un jeu original (avec xbox live) qui installe des mises à jour du dash M$ , qui a eu pour conséquence de renommé le dash M$ .*

Tu peux voir comme tu le dis un fichier de sauvegarde des applications et des jeux installé sur le DD puisqu'ils sont présent mais le seul moyen pour toi est de refaire une installe du dash voulu (XBMC) avec un cd d'installe .

Comme la dit \_Jiraiya_/ avec l'Alabama ou un cd MASTER Gueux puisque tu es pucé

A +

Merci , je vais essayer de réinstaller le dash , je croise les doits.

A+

Maverik

Posté(e)

Bonjour

J'ai ouvert la Xbox, et regarder les branchements, tout a l'air ok et la lumiere est toujours là au niveau de la puce à l'exterieur (c'est une puce avec une visse, ya pas de soudure)

Comment savoir si la puce est bonne ?

il ya des petit bouton sur la carte qui ressort de la puce, et si je deplace le N°2 (yen a 4) La Xbox ne demarre plus. Elle renoot toute seule.

Est ce que ca dire qq chose ?

Merci pour votre coup de main !

Maverik

Posté(e)

test avec un backup de jeux sur cd, si le jeux boot sa veut dire que ta puce est toujour ok ;) et dans le cas contraire : soit ta puce a un soucie soit ta mal gravé ton cd (vitesse ou encore mauvais suport)

Posté(e)

tu veut un coup main, mais toi tu nous aide pas...

grave l'alabama sur un cdrw, si le cd boot, ta puce est ok & grace a l'alabama tu pourra réinstaller tout ce que tu veut, et touche rien si tu sait pas ce que tu fait.