dodge256 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour je sais quil y a deja beaucoup de sujet qui parle de modif pur gta xbox . je suis a la recherche de voiture et autre deja au format xbox donc si quellequ un a une adresse de site se serais cool de la passer . si je demande deja au format xbox c parceque quand je prend de voiture au format pc et que je les converti avec txd workshop sa ne marche pas soit le jeux plante soit la voiture n est plus visible .... merci
b2oba Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Salut, je vais te prendre par la main sur ce coup la... si je demande deja au format xbox c parceque quand je prend de voiture au format pc et que je les converti avec txd workshop sa ne marche pas soit le jeux plante soit la voiture n est plus visible .... Déja, à la base il faut modifier des caisses dont tu connais les zones d'apparition précises et régulières ! Par exemple les caisses de ton garage Wang à San Fierro (Stratum, Uranus, Elegy...) comme ça tu galères pas à savoir si ton mod à marché en attendant d'en croiser !! Y'a plein plein de caisses qui 'spawn' toujours au meme endroit... Pour prendre des caisses y'a plein de sites...demande à Google...moi je vais sur gtainside ou sur theborggaming, y'a pas mal de choix. Ensuite il te faut TXD Workshop : Open TXD/Image/Compress all images/ ensuite en bas à droite tu choisis VC XBOX (me demande pas pourquoi) et finalement Save TXD. On continue avec IMG Tool , après avoir ouvert ton fichier .IMG ==>Edit/Find et cliques droit sur le fichier et Replace à la fois le .txd et le .dff. Une fois que tout est fait :Command/Rebuild archive.Après ça tu n'as plus qu'a rebalancer le fichier dans GTA et effacer le contenu du cache (X Y Z) avant de lancer le jeu. PS: si le jeu plante c'est surement parceque tu met des modèles trop 'gros' la xbox contrairement au PC ne peut pas supporter les modèles les plus détaillés mais il reste quand meme de belles caisses à essayer. Pour diminuer les ralentissements tu peux rendre tes véhicules "exclusifs" (il n'y a que toi qui peux les conduire) pour ça il faut ouvrir le fichier vehicle.ide avec le bloc note et mettre "ignore" comme classe sociale. Bon jeu !! Modifié le 26 juillet 2006 par b2oba
dodge256 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 je te remerci pour ta reponce c est simpa . sais tu comment marche sagxtedit ?? et pour voir si c est moi ou le voitures que je telecharger peut tu me donner le non d une voiture ( sur l un de t 2 site ) qui passe chez toi merci d avence
b2oba Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 sais tu comment marche sagxtedit ?? C'est vraiment pas sorcier, y'a une fonction recherche, tu trouves le nom à changer et voilà, tu n'as qu'à ne pas oublier de sauvegarder. Prends n'importe quelle caisse qui fait moins de 2mb et ca marchera.
dodge256 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 je doit vraiment ne pas etre doué mais je ni arrive pas sa plente dans le chargement . j ai essayé avec une 20 de voiture (les une apres les autres ) aucune na fonctionner . sais tu ou je peut trouver un fichier gta3.IMG deja modifier ou alors un logicielle qui les instala tout ceule ?? merci
b2oba Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Y'a des logs qui les installent direct mais uniquement pour PC. Je vais te filer quelques caisses que j'ai mis dans le jeu, tu me diras si ça marche. Essaies aussi gtaxboxmods.com.
dodge256 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Y'a des logs qui les installent direct mais uniquement pour PC. Je vais te filer quelques caisses que j'ai mis dans le jeu, tu me diras si ça marche. Essaies aussi gtaxboxmods.com. ok je te remercie (comment va tu me les envoyer ??)
b2oba Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Je les ai mises sur mon FTP ICI . Tiens moi au courant.
dodge256 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Tiens moi au courant. simpa pour les voitures . voila j ai toujours un probleme . j ai mis les points dff et txd de la 645ci a la place de la buffalo , j ai reconstruit l archive. j ai effacer ce qu il avait dans z . j ai modifier les fichier carcole ,... ,. mas la rien a chenger dans le jeux je vois toujours la voiture d origine . :fouf:
b2oba Posté(e) le 16 mars 2006 Posté(e) le 16 mars 2006 Demain je ferais un roman photo détaillé, si ça marche toujours pas...tu verras bien.
dodge256 Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Posté(e) le 17 mars 2006 Demain je ferais un roman photo détaillé, si ça marche toujours pas...tu verras bien. ok c est simpat .
b2oba Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Rendre un véhicule compatible Xbox avec TXD Workshop. Ouvre ton fichier. VC XBOX en bas à droite et sauvegarde. Insérer la modif dans le jeu avec IMG Tool. Ouvre ton fichier, avec la fonction Find tu localises et "REPLACE" le dff et le txd. Rebuild archive et rebalance dans la console. Changer les noms avec sagxtedit. Avec la fonction recherche tu trouves le nom, tu le changes et sauvegarde, simple as that. Tu rebalances dans la box. PS: je te conseille pas la 309 elle est tres peu détaillée.
dodge256 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Posté(e) le 18 mars 2006 sa ne marche toujour pas je te remerci pour tous ces conseille mais je croi que je vais laissez tombez . le plus etrenge c que j ai bau modifier le fichier et suprimer ce dans z rien chenge dans le jeux .
Messages recommandés