Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà j'ai sofmodé une bobox hier soir avec le nouveau Ndure Kpatcher de JP33

je sais qu'il faut lui demander gentillement à ce Ndure mais comment mettre XBMC en dash car avec le C virtuel c'est pas simple et aussi où lui mettre le dash pour qu'il boote dessus...(j'ai essayé sur le E j'ai eu droit à une fatale erreure ...j'ai essayé sur le C virtuel pas mieux du coup j'ai remis son C d'origine et suis parti sur l'ancien Ndure ... blush )

j'voudrai savoir la méthode pour les prochaines bobox

merci d'avance

NohN

Posté(e)

slt JP33 :wub:

je viens tous juste de prendre connaissance de Xcalibur, cela a l'air terriiiiiiiible...

alors je vais le tester

JP 33 c'est plus fort que toi ( cela ne vous rapel rien) :mdr:

NohN

Posté(e)

Salut à tous,en tous cas pour ma pomme avec le cd excalibur,mettre xbmc en dash alternatif était un jeu d'enfant(on peut le mettre aussi en dash principal)sèrieux ce cd est simple d'usage en tous cas je le redis encore une fois bravo jp33 :oki:

Posté(e)

sauf qu'il sait gérer un exploit Uxe, pas un Ndure .....

Salut jp ses dernier jours jai mis ton ndure 2.1. j ai mis xmc comme dash avec aic xmc vdashet la mtn tu me dit qu'il gere pas les ndure mes pk moi sa marche ? <_<

Posté(e)

Il ne le gérait pas jusqu'à maintenant nativement, j'ai peut-être (sûrement) raté un épisode ....

Mais bon, comme il est pas mal manuel, on doit pouvoir effectivement s'en servir (même si le Ndure n'est pas géré exactement comme un exploit "normal" ou une puce ou flash TSOP ....