Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je viens de m'acheter un grand écran LCD avec entrée YUV, et j'aimerai y brancher ma XBOX dessus.

J'ai lu qu'il faut donc pucer la console (qui est une 1.0) pour pouvoir activer les modes 480p, 720p et 1080i.

Je voudrai savoir quelle puce permet de faire celà, à moindre coût, tout en étant facile d'installation (sans soudure par exemple). J'aimerai aussi installer le XBMC.

La puce Spider par exemple convient -elle pour ceci?

Merci de vos réponses.

Gatchan

Modifié par Gatchan
Posté(e)

Salut,

Je te dis peut etre une grosse connerie mais je crois que tu n'as pass besoin de puce il te suffit d'avoir le cable HD pour Xbox il se trouve encore dans le commerce et ca doit marcher. Attend quand meme d'autres avis.

A bientot. ;D

Posté(e)

Oui schumpopo, mais cette option n'est disponible qu'en version NTSC

Donc si tu es en pal il te faut un moyen pour passer en ntsc, via enigmah par exemple, mais sa veut dire que tu doit modifier la console, soit par exploit, soit par puce.

Une puce de base est largement suffisante (duox2 par exemple)

++

Posté(e)

Oui schumpopo, mais cette option n'est disponible qu'en version NTSC

Donc si tu es en pal il te faut un moyen pour passer en ntsc, via enigmah par exemple, mais sa veut dire que tu doit modifier la console, soit par exploit, soit par puce.

Une puce de base est largement suffisante (duox2 par exemple)

++

Et étant donné que tu ne veux pas souder, oui, la SpiderGX fonctionne ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses! :D

C'est bien une Xbox v1.0 PAL que j'ai, donc il faut en effet la pucer pour activer le NTSC.

Mais une question me vient à l'esprit : si avec une puce de base (duox2 par exemple), c'est faisable et que je peux installer après sur ma Xbox un dashboard genre XBMC, à quoi ça sert d'avoir une puce plus performante et beaucoup plus chère? Qu'est ce que ça apporte de plus?

A part la soudure-less de la puce SpiderGX, qu'est ce que j'aurai de plus qu'avec la duox2?

Posté(e)

des embetements ...

les sans soudures sont toujours problematiques ....

ben d'après les tests que j'ai lu, ça semble pas le cas quand même, ça a l'air très simple avec la spider.

Mais ça répond pas à ma question : quels avantages, en comparant aussi avec les xecuter 3?

Posté(e)

Un OS embarqué , puce entierrement paramétrable, très pratique pour les utilisateurs avancés et en cas de plantage mais inutile pour les newb

++

Posté(e)
720p et 1080i

c est vrai ça ?

j ai vu ça ds plusieurs posts ..

pour le 480p c est ok pour une console en NTSC mais pour une resolution sup , je suis pas au courant ..

la xbox n est , je crois pas assez puissante pour gerer la meme resolution que la 3.60..

Posté(e)
720p et 1080i

c est vrai ça ?

j ai vu ça ds plusieurs posts ..

pour le 480p c est ok pour une console en NTSC mais pour une resolution sup , je suis pas au courant ..

la xbox n est , je crois pas assez puissante pour gerer la meme resolution que la 3.60..

200509051954199qx.jpg

Posté(e)

Un OS embarqué , puce entierrement paramétrable, très pratique pour les utilisateurs avancés et en cas de plantage mais inutile pour les newb

++

Etant en efffet un bon newb, et ne voulant pas trop en faire à part la HD et le xbmc, je crois que la spider me suffira alors, merci bcp pour vos réponses! :ok:

Et pour hillgueugueu, va à ce topic, ça résume bien et ya quelques captures d'écran en différentes résolutions, et là on voit que ça vaut le coup de passer en HD...

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-57576-1.htm

Posté(e) (modifié)

Gatchan même une puce a 8€ permet de faire ce que tu veut !

Mais il est sur si tu es faché avec les soudures .. ^_^

Mais il n'y a pas que les puces , il y a les exploit :sorcerer:

exactement les memes capacité qu'une puce sans ouvrir la console ;)

++

Edit : pour la HD sur gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72419

Je déplace ton post en hardware

++

ça m'intéresse de le faire via exploit ! je vois sur le site qu'il y a Ndure v2.0 avec MechAssault, que j'ai. c'est facile à faire?

Modifié par Gatchan
Posté(e)

Très. Le seul problème est pour transferer la save hackée vers la xbox non moddée. Tu as quelqu'un dans ton entourage qui aurait une xbox moddée (puce ou exploit, n'importe quoi). Sinon il te faudra modifier le cable d'une manette et donc souder...

Le mieux serait que tu ai quelqu'un pour te mettre la save sur carte mémoire, dans ton entourage ou sinon quelqu'un de gueux qui accepterait de t'aider (moi je peux t'aider mais ça dépend où t'habites...).

Posté(e)

Il te faut soit splinter cell 1 , soit mechassault, soit 007 ainsi qu'une carte mémoire (officiel de preference) puis d'un moyen de raccorder ta manette xbox au pc en usb (soit en bidouillant ton cable manette pour mettre une prise usb soit en achetant un adaptateur sur ominfo.com par exemple)

Si tu as une xbox hackée à ta disposition, pas la peine d'avoir un moyen de raccorder manette xbox sur pc, il suffit de faire un transfer ftp

Je te conseil vivement de prendre l'exploit Ndure de Jp33

Ci joint la doc du Ndure

Pour manette sur pc : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

++

Ndure.pdf

Posté(e)

Je commence dès maintenant pour essayer l'exploit, ça m'a pas l'air si dur et j'ai tout le matos.

MacGyver en action pour le cable USB ^_^