patof255 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour a tous un petite q sou ndur peuton flacher le tsop .pour quoi parce que je veux metre un dd 80g mai non lockable.merci
sneak78 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Non, il te faut un bios microsoft pour le ndure.
patof255 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 apres avoir preparé le dd avac yop-solo hdd-maker 2 j'ai voulu le locker s'en resultat erreur 5 sur la xbox donc je mis une puce duox2 le lock fonctione. Je la retire et implante une ndur de jp33. Tout est ok! D'où vient le probleme? Le lock du pc n'à pas fonctionné seulement, la premier ligne étais a yes et les autre sur non. Cela peut-il etre ce qu'on appele un freeze ou le pc est trop vieux? Si c'est le cas je vais prendre mon autre pc un 2800 l'autre que j'ai utilisé et un pc 566.merci
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Hello ! Si actuellement ta XBox fonctionne sous le Ndure, c'est que le DD est locké. Si tu as pu locker quand tu avais ta puce, c'est que le DD est lockable ! Tu as peut-être eu un simple petit bug avec HDD Maker. En tout cas si ça marche comme ça, nul besoin de flasher le TSOP ! ++
patof255 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 no je ne flach pas mon tsop mes set bizar pour le lock la prochaine foit je forcerai le lock sou pc au pir je tes sur un autre pc.
jp33 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 on répond y et non yes pour confirmer le lock, c'est un grand classique .....
patof255 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 a merci jp33 j'ai fait un lock ya pas longtemp pis sa marché donc surment un moment d'inatantion. merci
Messages recommandés