Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Je viens demander votre aide suit a un problème qui semble lié au disque dur de ma Xbox.

Pour commencer, j'ai utilisé l'exploit Splinter Cell sur ma Xbox pour installer UnleashX.

J'ai par la suite changé le HDD d'origine par un 40Go crée avec Xbox HDD Maker, et ca fait au moins plusieurs mois que ça marche sans problèmes.

Jusqu'a aujourd'hui...Ma soeur joue tranquillement a Buffy Chaos Bleed (original) et termine enfin un niveau sur lequel elle était coincée depuis plusieurs mois...Elle veut sauvegarder et la le jeu lui dit "sauvegarde impossible Appuyez sur A pour continuer"

J'ai essayé de mettre la PSP en carte mémoire sur le port 2 (oui oui, ca marche !) mais toujours la même chose...

Je demande donc votre aide au plus vite car la console doit rester allumée jusqu'a demain pour voir si ça fait la même chose au prochain niveau.

D'ici là, si vous avez des sugestions, n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Posté(e)

salut

fait de la place dans E (vire des musiques, du cache,..) a mon avis il est blindé et ne peut pas enregistrer tes sauvegardes. Il lui faut 1 giga au moins pour 'respirer'

Posté(e)

Ben le problème c'est ça ! Il est pas plein, il reste au moins 6Go de libre ! Je comprends pas...

Ou alors qualqun aurais t-il la sauvegarde de buffy juste après avoir battu Adan (avoir fait le niveau de l'initiative quoi...) car ma pauvre soeur risque de piquer une crise si elle est obligée de tout recommencer... :(

Sinon, est-il possible d'acceder au HDD par ftp pendant que le jeu tourne ? J'imagine que non...