Dj MoD Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonsoir, Je suis en train de me faire mes propres dumps de firmware avec MPH FL 1.4.0. Je le fait en mode auto. J'ai bien remis ma psp en 1.5 avec WabVersionChanger. J'ai mis les paramètres de la PSP par défaut. J'ai copié le EBOOT à la racine de la MS. J'ai réussi à me faire un DUMP du Firmware 2.0. J'ai donc les deux dossiers flash0 et flash1 à la racine de la MS tout est parfait. Par contre celà fait trois fois que je réessaye pour faire la meme chose mais avec le EBOOT du FIRMWARE 2.5 pour en faire un dump aussi. La PSP travaille, on voit la led de la MS qui clignote puis pratiquement vers la fin de la procédure la PSP s'éteind. Je redémarre, je connecte sur mon PC en USB et je me retrouve avec le dossier "flash0" à la racine de la MS mais pas de dossier "flash1" !!! Pourtant le fichier EBOOT de la MAJ FIRMW 2.5 que j'avais mis au préalable à la racine de la MS s'est effacé. Vu que j'avais réglé EFFACER LE EBOOT dans les options de MPH FL est ce que celà signifie que la procédure était bien terminée et que je dois me faire à la main le dossier "flash1" ??? Si vous aussi vous vous êtes essayés à cette manip' veuillez me faire signe svp. Bonne soirée à vous...
Dj MoD Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Désolé de pulluler le forum. Je m'en suis sorti. Tout est OK. Trop content merci quand même. @++
Messages recommandés