digo Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Salut tout le monde, Il y a un moment j ai mis la puce a ma XBOX, et depuis une semaine je l'ai enveleé. au début quand j'avais la puce console ne plantait pas , mais ensuite.... a tous les jeux surtout au chargements, après ca allait. Genre FPS ca plantait au chargement mais une fois que le stage était affiché plus de plantage. Pour FIFA 2004 faut oublier pendant le match ca plante tout le temps. Comme je n ai plu de puce, ca pourrait venir du lecteur, puis-je mettre un meme lecteur dvd que pour PC,ou il y a des medeles spéciaux? D'avance merci.
Invité slayer13 Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 lu dsl g tro la fleme la.... pfff ta tt les reponses dans le forum et sur le site en general. franchement, fo chercher un peu avant! ...ok, ya des trucs y sont po simples a trouver, ...mais la.. meme moi ke ça m'interesse po je lé vu hier en me balladant! ya meme un lien vers xboxscene (pour en metre 2) dans ce post on peu ne po trouver...c humain, mais ya des limites koa.
Messages recommandés