gorius Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut à tous, voilà, j'ai une Xbox version 1.1 avec une puce Smart XX LT OPX. Je l'ai monté depuis environ 6 mois avec un disque dur de 80Go. tout fonctionnait nickel. Ce matin je joue à PES5 avec mon pote. J'éteint la console à midi. Ce soir je la rallume pour refaire une petite partie et là : la console démarre, commence à charger (pendant 5 secondes) en mettant le logo Xbox et ensuite Erreur 13 :fouf: J'ai rebooté plusieurs fois et il n'y a rien a faire. Je démonte donc la console et vérifie la puce.. Rien de particulier. Je désoude donc les fils et les resoudes un par un .... toujours pareil ... Je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Est ce que l'un de vous aurez une idée. J'espère juste que ça vient pas du disque dur .. J'ai des sauvegardes que je voudrais pas perdre (enfin dans la mesure du possible ) Merci d'avance à qui voudra bien m'aider. gorius PS : j'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouvé grand chose (a par une erreur de Dashboard mais je vois pas pourquoi). Merci encore
gorius Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 salut, Juste pour infos, le problème est résolu. En faite, j'ai refait les soudures une part une et a priori c'est celle qui est sur la carte mère qui était défectueuse. Maintenant tout refonctionne à merveille. Tchusss Gorius
Messages recommandés