Dav-42 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 salut tout le monde! Alors je voulais vous poser une ou deux petites questions que je ne comprends pas meme après avoir lu les tutoriaux. Alors voila chez moi je dispose de plusieurs PC et d'une freebox, le tout relié par un switch tout en ethernet. Mais le probleme qui se pose est qu'il reste a mon pere un bon morceau de cable éthernet normal(cad non croisé) ainsi qu'un adapteur male , male (ou femelle/femelle je sais plus). Je voulais dont savoir s'il était possible de relier mon pc avec ma console en utilisant ce cable, ainsi que celui fourni avec le pack prenium Voila merci bien de me répondre et pliz soyez indulgent si j'ai dit des choses insensées mais le ridicule ne tue pas enfin j'éspere
Xnico72 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Oui, tu parles de deux câbles droit qui iront tous les deux sur ton switch, donc oui. @+
Dav-42 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Salut, Oui, tu parles de deux câbles droit qui iront tous les deux sur ton switch, donc oui. @+ lo merci je pense qu tu ma mal compris je poste une miage bidouillé a aprtir du tuto de vincent 14 pour faire un peu comprendre désole si un modo passe par la , j'ai pas réussi a mettre limage en vignette Modifié le 14 mars 2006 par Dav-42
schumpopo Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Si le cable fourni avec ta console est croisé c'est mort tu ne peux pas te servir de ton sucre en revanche si c'est un droit il n'y a aucun soucis. Pour savoir si ton cable fourni avec ta console est droit ou croisé jette un oeil dans ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 c'est tres bien expliqué. A bientot.
Xnico72 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 En réalité je crois plutôt que c'est toi qui ne m'a pas compris, je me répète donc, les chutes de câbles que tu as, c'est d'un câble droit, le câble fourni avec le pack premium est un câble droit, donc comme tu veux faire partir tous ces câbles sur un switch, c'est bon, c'est tout! Après il faudrait savoir ce que tu entends par adaptateur mâle/mâle sur ton schéma, adaptateur de quoi?
Dav-42 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) oups Modifié le 14 mars 2006 par Dav-42
Xnico72 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Edit:J'edit pour bien me faire comprendre. Si tu vas sur un hub/switch, il te faudra un droit. Si tu vas de la console vers un pc, tu peux prendre un droit comme un croisé, la console est auto-sense, donc pas de souci. @+ Modifié le 14 mars 2006 par Xnico72
Dav-42 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 je le dit : grand merci a toi je test quand mon père ramene la pince a certir...
Messages recommandés