dude Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau, j'ai fait le tour des problèmes réseau mais malgré cela je ne trouve pas de solution à mon problème ! J 'ai pourtant lu le tuto concernant ma config mais moi pas réussir... maintenant je l'avoue je ne suis pas des plus doués ! Voici mon problème : J'ai 1 pc connecté à internet via une 9 box en wifi, j'ai 1 360 également connectée en wifi via la 9 box et enfin une xbox connectée par cable à mon pcv ( xecuter 3, xbmc, avalaunch ...etc ) j'arrive sans problèmes à communiquer entre ma xbox et mon pc ( accès au disque dur de ma xbox echange de fichiers... ) via ftp mais je n'arrive pas à me connecter à internet et à partager ma connexion entre ma xbox et mon pc ... Que faire ? J'espère avoir été clair... Merci à ceux qui se donneront la peine de se pencher sur mon cas... Modifié le 13 mars 2006 par dude
schumpopo Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Il faudrait que tu me donnes l'ip de ta 9box afin que je dises la methode la plus simple a suivre. A plus
dude Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Il faudrait que tu me donnes l'ip de ta 9box afin que je dises la methode la plus simple a suivre. A plus je sais pas si c'est l'ip publique ou l'ip locale je te donne les 2 : ip publique : 88.137.19.35 ip locale : 192.168.30.1 merci bcp
dude Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Il faudrait que tu me donnes l'ip de ta 9box afin que je dises la methode la plus simple a suivre. A plus je sais pas si c'est l'ip publique ou l'ip locale je te donne les 2 : ip publique : 88.137.19.35 ip locale : 192.168.30.1 merci bcp je me suis répondu a moi meme . . .
schumpopo Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Re, Il me fallait que la locale efface la public si tu veux. Donc c'est assez simple à mettre en place. Il suffit que tu partages ta connexion Wifi du PC : click droit sur la connexion sans fil --> propriétés --> onglet avancé --> coche la case "Autoriser d'autres utilisateurs .... internet de cet ordinateur" et selectionne "Connexion au réseau local" dans le menu déroulant. Ensuite tu mets la Xbox en automatique et tout doit fonctionner. A bientot.
Messages recommandés