Gros Probleme D'image Sur La Bobox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, ce matin en allumant la console l'écran restait noir mais on entendait le son (déja ...) alors que hier soir sa marchai impec. J'ai donc branché la console sur une autre télé et là y'a bien l'image mais l'image est crypté de chez cypté comme canal + :o. Bon la je commene un peut a paniquer, je laisse la consoe tourner et au bout de 15min l'image apparrait avec des pixel qui grésille et l'image qui saute toute les 30sec. J'ai bien changé mon câble RGB par le standar mais rien n'y fait, j'ai nettoyé l'intérieur de ma console mais niet. Bon là je suis super embété parceque je sasi pas de quoi sa peut venir, sinn sa ne bloque en rien la consoel elle tuorne les jeux aussi mais pendant le jeux ou la vidéo je vous raconté pas ... POur info j'&ai une puce aladin live, un dur maxtor 80go avec evox instalé (je sais pas si sa peut vous étre utile)

LA je vous reconnaissant si vous pourriez m'aider.

Merci d'avance, j'enverais une video et des photos demain.

Posté(e)

Salut.

Jette un oeil dans ta xbox au niveau du port Video, à l'intérieur, si les deux pattes du port ne touchent pas la carcasse de la boite (cartemere mal vissée, ca arrive) tu a un défaut de masse et l'image est pourrie.

Essaie de caler ta certe mere bien au fond et bien la visser. a+