Invité lumix Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Bonjour, Est-il possible de brancher un x-box directement sur un écran vga sans acheter le kit déja tout fait. merci
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 lu ca doit etre possible en traffiquant ton câble de sortie par contre pour les plans.... peut etre sur xbox-scene
FlFF Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 Je pense que les kits qui existent transforment un signal pas VGA en VGA, donc à moins qu'ils utilisent la sortie RGB, je pense qu'ils ne donnent pas une qualité d'image excellente. Maintenant ils permettent de brancher un écran VGA sans avoir à changer de BIOS. Pour une vraie sortie VGA il faut un adaptateur dans ce genre: http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-...r-howtovga.html Et avoir un BIOS adapté ou alors utiliser Linux.
zaza13 Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 salut tous le monde comme le sujet minteresser je voulais poser une question au sujet de x box sur ecrant pc ayant un ecrant lcd il parait que ça marche pas vrais ou faux ? ciao
FlFF Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Ca devrait fonctionner sur tout écran qui permet d'entrer un signal VGA ! Le grave problème c'est que le signal de synchro n'est pas sorti au niveau du connecteur, il faut donc soit le créer avec un séparateur de synchro qui l'extrait du signal vert (LM1881 je crois - voir plans), soit avoir un écran qui fasse la synchro sur le vert pour faire un adaptateur super simple avec que des fils dedans. C'est mon cas sur un Sony trinitron, je suis très content. Mais j'ai essayé mon adaptateur sur 2 LCDs, ça n'a pas fonctionné, très certainement parce que ces écrans ne font pas la synchro sur le vert (SoG = Sync on Green).
Messages recommandés