Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

jaimerais savoir si il faut absolument flahser sa DS?

car je dois lavoué j'ai pas très confiance! :marteau:

si je ne fais que flasher mon GBA movie player v2 sd est-ce que cela donnera le même resulta??

merci de bien vouloir répondre a ces petites question!

ps:jai lu dautre topic jdois ke je mis perd encore un peut je suis débutant niveau hacking de console sauf pour xbox lol mais sa c'est autre chose! :shuriken:

merci encore a ceux qui voudront bien me répondre :ok:

Posté(e)

d'accord!!

maintenant (wais je c je pousse le bouchon mais jai besoin de renseignements) combien peut coûter un passme2 et ou ce le procuré??

merci pour la réponse ke je vais obtenir!

:P

up!

ps:jhabit le canada plus présisément Québec

Posté(e) (modifié)

Non, Flasher ton GBA Movies Player ne donnera pas le même résultat...

Et non, flasher ta DS n'est pas une obligation, mais comme te le dit le.schtroumpf.j il te faudra faire l'acquisition d'un Pass pour faire tourner tes HomeBrews...

Mais tu verras, par toi même qu'un Pass, c'est génial, mais que c'est relativement "chiant", à la longue, et tu viendras, vite, je pense, au flashage de ta console...

Pour info : En ce qui me concerne hacker ma Bobox m'a semblé bien plus complexe que hacker ma Déesse... :D:D:D

[EDIT]

J'edite ma réponse, les messages sont arrivés pendant que je l'écrivais... :wacko::wacko::wacko:

Je crois qu'un Pass 2 devrait couter entre 25 et 30 euros... A toi de faire la conversion en dollars canadiens... :D:D:D

Je t'envie de vivre au Quebec, c'est mon rêve depuis un bon moment... Mais bon, c'est pas bien le sujet, je tenais juste à faire part de ma "jalousie"... :):):)

[/EDIT]

Modifié par Solo3326
Posté(e) (modifié)

lol mais laisse moi te dire que Québec les hiver son frette (froide) en ...... tu comprend lol newlaugh

sinon merci a vos reponse!!

sinon a part les homebrew a quoi sert de flasher sa DS et et son gba movie player??

ps:jvoudrait savoir avec moonshell est-ce qu'on pert la fonction émulateur et niveau qualité sonore et image, est-ce que sa améliore la qualité??

Modifié par spawn_00