Solo3326 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) Salut à tous... J'ai un petit souci avec Moonshell... J'ai installé la version 1.0, pour la première fois... Tout est parfait pour la vidéo et la musique MP3... Par contre, impossible de lire des fichiers image au format JPG... Lorsque j'essaye, je vois bien la barre de progression "Decode"... Mais l'image n'apparait pas... Ah, si, un petit détail, si je faix X ou Y, je vois bien le coefficient de zoom changer, mais toujours pas d'image... Et pour finir, ma console se plante... Mon matos : DS flashée, SuperCard SD... Une idée ??? Merci d'avance... Modifié le 13 mars 2006 par Solo3326
Solo3326 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Posté(e) le 19 mars 2006 Bon... Je me réponds à moi-même, peut-être cela rendra t'il service à quelqu'un... Donc, ne connaissant pas grand chose en fichier multimédia, j'ai cherché et cherché... Et devinez quoi ??? J'ai trouvé... Donc, d'après ce que j'ai appris, il existe plusieurs type de fichier JPG, et MoonShell ne permets pas d'afficher les fichier JPG Progressive... Voila, il suffit donc, de modifier le type de JPG avec un simple logiciel de traitement d'images... Voila... @ Pluche...
Messages recommandés