JangoKing Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, J'aimerais avoir des avis sur les claviers sans fils et le jeu. Je suis fan de COD II sur PC et j'aimerais acheter un clavier sans fils logitech (clavier + souris 25euro). Est ce que je ne vais pas avoir de LAG dans les commandes ? Le clavier va t'il réagire asser vite ? NB: je précise que je ne vais pas utiliser la souris livrée avec ce clavier car g déjà une logitech G7 Si vous etes joueur et que vous avez un clavier sans fils merci de m'éclairer.
Kenobi17 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut moi je me rappelle j'ai eu un kit clavier souris sans fil logitec (c'etait pas un modele pour le jeux mais plus une solution classique) au niveau du clavier c'etait impeccable je n'ai pas trouvé de différence avec un clavier filaire mais au niveau de la souris ca ete plutot mitigé parfois c'etait excellent mais des fois j'avais des bug genre sur CS (en pleine parti reseau) la souris se met a pointer en haut et a tourner sur elle meme bref maintenant il faut voir les avancées technologiques et la gamme de clavier souris logitec bye
JangoKing Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Salut moi je me rappelle j'ai eu un kit clavier souris sans fil logitec (c'etait pas un modele pour le jeux mais plus une solution classique) au niveau du clavier c'etait impeccable je n'ai pas trouvé de différence avec un clavier filaire mais au niveau de la souris ca ete plutot mitigé parfois c'etait excellent mais des fois j'avais des bug genre sur CS (en pleine parti reseau) la souris se met a pointer en haut et a tourner sur elle meme bref maintenant il faut voir les avancées technologiques et la gamme de clavier souris logitec bye Merci pour l'info j'ai acheter la souris G7 exprès justement pour éviter le lag, c'est une souris spécial gamer, c'est très cher mais je voulais être sur. Je vais donc commander le clavier et refiler la souris qui va avec a qqu.
Messages recommandés