artax Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'ai eu ghost recon et franchement c'est trop fort !!! Mais au fil du temps je me suis rendu compte que + ou - au milieu de l'écran une espèce de barre de saccade apparraissait presque tout le temps. C'est marrant en sur le live y a aucun prob c'est encore plus beau je trouve et c'est méga fluide ! Alors, bug du jeu ?? J'ai un TV Philips 60 htz... Le jeu ne ralentit pas mais cette barre horizontale n'est pas très jolie... ps : Très voyante sur les surfaces comme les routes... Merci ++
AngeloLeRital Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut Artax, je pense que le problème viens de chez toi car je n'ai aucun bug a signaler, faudrait voir avec quelqu'un qui utilise une télé 60 hertz comme toi. @ plusss........................
artax Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, Tu as un LCD ? C'est bizarre qd meme ... Sur le live l'image est top et en solo c - bien... Enfin, le jeu ne ralentit pas et ne déconne pas du tout ! Merci ++ Salut Artax, je pense que le problème viens de chez toi car je n'ai aucun bug a signaler, faudrait voir avec quelqu'un qui utilise une télé 60 hertz comme toi. @ plusss........................
Toxick Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 moi non plus pas de souci à signaler (je touche du bois ) donc ça doit venir de ta console
MythiK Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, J'ai eu ghost recon et franchement c'est trop fort !!! Mais au fil du temps je me suis rendu compte que + ou - au milieu de l'écran une espèce de barre de saccade apparraissait presque tout le temps. C'est marrant en sur le live y a aucun prob c'est encore plus beau je trouve et c'est méga fluide ! Alors, bug du jeu ?? J'ai un TV Philips 60 htz... Le jeu ne ralentit pas mais cette barre horizontale n'est pas très jolie... ps : Très voyante sur les surfaces comme les routes... Merci ++ Salut, Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je pense que tu fais référence au pb de v-sync du jeu... Tu as l'inpression que l'image se découpe horizontalement c'est bien ca? Si c'est ca ce pb est connu, c'est un pb de v-sync. Bcp de personnes s'en plaignent dans d'autres forums.
krom Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) dsl Modifié le 13 mars 2006 par krom
artax Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, V-sync oui je pense aussi à ca... C'est une bande de 2 cm environ de large et c'est pas très beau.... et c'est surtout visible sur les surfaces comme le sol ( routes , et autres ) Tu as vu ca sur d'autres forums ici ? Tiens, je suis pas très fort mais j'ai lu sur un forum qu'il y avait des probs de clipping ... c koa ca ? Merci ++ Bonjour, J'ai eu ghost recon et franchement c'est trop fort !!! Mais au fil du temps je me suis rendu compte que + ou - au milieu de l'écran une espèce de barre de saccade apparraissait presque tout le temps. C'est marrant en sur le live y a aucun prob c'est encore plus beau je trouve et c'est méga fluide ! Alors, bug du jeu ?? J'ai un TV Philips 60 htz... Le jeu ne ralentit pas mais cette barre horizontale n'est pas très jolie... ps : Très voyante sur les surfaces comme les routes... Merci ++ Salut, Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je pense que tu fais référence au pb de v-sync du jeu... Tu as l'inpression que l'image se découpe horizontalement c'est bien ca? Si c'est ca ce pb est connu, c'est un pb de v-sync. Bcp de personnes s'en plaignent dans d'autres forums.
AngeloLeRital Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Slt, Tu as un LCD ? J'ai un plasma, j'espère que tu trouvera une solution a ton problème, @ plusss..................
MythiK Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 le clipping c'est quand tu as des éléments ou textures qui aparaissent brutalement à l'écran comme si l'affichage était en retard par rapport a ce qu'il devrait afficher. tu en as aussi pas mal dans cod2 par exemple... Pour la v_sync voila l'illustration typique : affiche un arbre et fais regarder ton perso de droite a gauche, tu verras l'arbre se découper. C'est ca le pb de v-sync. Il y a pas mal de reports de ce pb sur le forum de jv.com et j'avais aussi remarqué avant de lire ça
CodeLestat7 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 le clipping c'est quand tu as des éléments ou textures qui aparaissent brutalement à l'écran comme si l'affichage était en retard par rapport a ce qu'il devrait afficher. tu en as aussi pas mal dans cod2 par exemple... Pour la v_sync voila l'illustration typique : affiche un arbre et fais regarder ton perso de droite a gauche, tu verras l'arbre se découper. C'est ca le pb de v-sync. Il y a pas mal de reports de ce pb sur le forum de jv.com et j'avais aussi remarqué avant de lire ça +1 la vsync fait pareil aussi pour moi en HD.. faut vivre avec! moi ça le fait le plus avec le xbox guide, qui arrive, et ralentit d'ailleurs( saccades), et se désolidarise! avec la hd, on aurait du ne plus avoir ce blème..fréquence de raffraichissement plus élevée, etc! mais même sur mon écran , ça le fait.. qulque soit la console, le type de connectique, svidéo, péritel, YUV, hd, ou non.
Messages recommandés