pimousse Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 Tous d'abord bonjour à vous. Ne sachant pas vraiment ou posté ce message, je me suis permet de le mettre dans cette rubrique puisqu'il est question de TSOP. Je tenais tous d'abord à remercier le site Gueux.net, le site Xbox-Hack, Xbox-scène, et tous les autres Sites de Hack Xbox . Merci? Pourquoi, car mon aventure dans le monde de la Box est tous récent et sans des site comme les vôtres, je n'en serai pas la où je suis. G commencé par une Xbox pucé avec une Xcuter 2.2 lite plus, ensuite g changer mon HD par un 120 Go puis sur une Box, g mis phoenix et je contait changer le HD par un 120. En fait, ce message est pour exprimé ma joie car en consultant tous les tutoriaux ainsi que beaucoup de message de Forum sur les différent site énoncé plus haut, à l'instant ou je vous parle, je viens juste de terminer de flasher mon TSOP avec le dernier Bios Xcuter2 4979.06 . Je compte finalement mettre la puce qui me reste sur les bras sur mon autre console utilisant phoenix. Je tenais aussi à remercier toute les personnes active sur ces sites ainsi que celle ki on fait des tutoriaux. Un grand bravo à vous, continuer et MERCI de votre AIDE.
rizthai Posté(e) le 18 novembre 2003 Posté(e) le 18 novembre 2003 ca fait plaisir de voir un post comme ca ca manque un peu mais content d'avoir pu t'aider
Messages recommandés