Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la companie,

Bon, j'ai voulu faire moi même mes propres dump de firmware 2.0 et 2.5 mais je manque de temps et je n'ai pas la psp sous la main.

Il me faudrait en fait le DUMP du Firmware 2.0 Version EUR- FR OBLIGE

ainsi que le DUMP du Firmware 2.5 en version EUR FR aussi.

J'en ai déjà plusieurs sur mon PC car c'est vrai qu'on en trouve sur le net mais la plupart du temps ils sont refaits et modifiés dans des packs pour tel ou tel jeu.

Moi je veux partir sur du tout propre alors si vous savez ou m'envoyer pour trouver ça, ce serait vraiment sympathique de votre part.

Moi je voudrai des dumps officiels du 2.0 et 2.5 version EUR.

D'avance je vous remercie. N'allez pas croire que je veux du tout fait tout cuit mais ça m'avancerai bien et yen aurait d'autres qui seraient "happy face".

Thanks et bon app'

Posté(e)

Salut , jprofite de ton topic..!!

Moi jvoudrais savoir où on peut avoir des firmware francais et non US (comme on trouve un peu partout)...!!

(Heu... non, GOOGLE, veut pas m'aider la dessus, non pas la :wacko: )

Merci a vous

Posté(e)

Mais je parle bien moi aussi de FIRMWARE FRANçAIS.

On trouve de tout sur le net et surtout des dumps de firmware US.

Si quelqu'un a en sa possession ses propres dumps de firmware 2.0 et 2.5 version EUR FR qu'il nous l'upload s'il vous plait.

De plus, je pense que ça servira à d'autres et on pourra enfin épingler le POST en tête de gondole.

A l'heure actuelle tout le monde devra

Posté(e) (modifié)

Bonjour la companie,

Bon, j'ai voulu faire moi même mes propres dump de firmware 2.0 et 2.5 mais je manque de temps et je n'ai pas la psp sous la main.

Il me faudrait en fait le DUMP du Firmware 2.0 Version EUR- FR OBLIGE

ainsi que le DUMP du Firmware 2.5 en version EUR FR aussi.

J'en ai déjà plusieurs sur mon PC car c'est vrai qu'on en trouve sur le net mais la plupart du temps ils sont refaits et modifiés dans des packs pour tel ou tel jeu.

Moi je veux partir sur du tout propre alors si vous savez ou m'envoyer pour trouver ça, ce serait vraiment sympathique de votre part.

Moi je voudrai des dumps officiels du 2.0 et 2.5 version EUR.

D'avance je vous remercie. N'allez pas croire que je veux du tout fait tout cuit mais ça m'avancerai bien et yen aurait d'autres qui seraient "happy face".

Thanks et bon app'

tu veux les dossiers flash0 et 1 2.00 pour gta par ex car ca je peux te l upper.

EDIT : http://dcevilboy.info/demo/2.00.rar

regarde si c est ca que tu voulais.

Modifié par Evilboy
Posté(e)

Désolé ça a sauté!

Je voulais dire que tout le monde devrait avoir dans un coin ces fameux DUMPS de firmware 2.0 et 2.5.

Non Evilboy c'est sympas mais GTA il se lance chez moi c'est bon. J'ai les flash0 et flash1 pour pouvoir le booter mais je veux histoire de faire des essais et de garder ça dans un coin les DUMPS des firmwares 2.0 et 2.5 EUR - FR.

Faites moi signe

Posté(e)

Evilboy je viens de telecharger ton dump 2.0.

Peux-tu me confirmer si tu le sais si c'est un dump de version EUR ou US ou JAP stp ????

Et vu ke c'est toi qui poste le lien peux tu me dire en meme tps si quand tu sauvegarde ta partie tu as bien les écritures d'affichées stp?

Je te remercie par avance.

Sinon je suis tjs preneur pour un DUMP 2.0 et un DUMP 2.5 version EUR je précise.