bossmen Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) salut j'ai actuellement une psp 2.0 que je ne veux pas upgradé ( comme beaucoup hein ) j'ai lu que le mph loader etait sortit et tout mais je my suis aps attardé juste lu comme sa bon j'en viens au fait : je voudrais me prendre en import le jeu : dbz shin budokai mais j'ai lu que sa demande le 2.60 ( saloperie ) donc je voudrais pouvoir acheter le jeu et me construire l'iso mais comment ? si il passe que en 2.6 on fait comment ? :fouf: merci de répondre sur : comment le lancer apres , comment le creer , comment on installe mhp ( bien que sa je peux le voir lol ) etc etc MERCI d'avance a tous edit : voila j'ai modifié le titre désolé Modifié le 13 mars 2006 par bossmen
Jlz Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
JangoKing Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut donc tu voudrais savoir comment le lancer apres , comment le creer , comment on installe mhp ?
bossmen Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 en quelque sortes oui comment du moment ou j'ai mon jeu original US je le fait passer en 1.5 en gros c'est sa lol
Goranak Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 en quelque sortes oui comment du moment ou j'ai mon jeu original US je le fait passer en 1.5 en gros c'est sa lol En 2.0 rien à faire. Faut passer en 1.5, et suivre le tuto ici > http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100129
bossmen Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Posté(e) le 13 mars 2006 ah bah merci lol j'avais pas vu et oui oui je vais passer en 1.5 ( c'est pour sa que j'ai la 2.0 hein )
Messages recommandés