Lorenzo59 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Hello les gueux bon un truc bizarre sur ma bobox Hier j'ai fait iso de pes5 , pour info j'ai un ecran de 137cm donc le jeux etais décaller vers la gauche, donc via le jeu dans les options , je régle l'affichage, je joue tranquille tous va bien celà se complique lorsque je redemarre la console, bah là l'affichage de ma xbox est décaller vers le haut de l'écran donc je me dit bon je delete la sauvegarde du jeu, je redemarre la console idem, pb affichage Bon aller je delete le jeu idem , pb affichage
Streaming Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Pourquoi tu nous racontes ta vie ? Il sert à quoi ton topic ? Tu veux qu'on réponde quoi ?
Lorenzo59 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 (modifié) Salut, Pourquoi tu nous racontes ta vie ? Il sert à quoi ton topic ? Tu veux qu'on réponde quoi ? Hello, déjà 1 je te raconte pas ma vie, j'explique toutes les manipulations que j'ai effectuer avant de poster sur le forum, c'est pas pareil apprend à lire avant de poster des réponses bidon qui ne serve" à rien, à part agrandir ton nombres de postes sous quel dash est tu? Bonjour, merci à toi, je suis sur evox et apparement probléme resolu Je sais pas pourquoi, j'ai fais une reinstall du dash crosoft et tous refonctionne Peut être un probléme sur le delete de la sauvegarde pes5 via le dash microsoft @+ eh merci Modifié le 14 mars 2006 par Lorenzo59
neji59 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 slt , est ce que sur une autre tv , ca te fait la meme chose ? si oui , ca vient de la box ou du jeu ( alors test avec des autres jeux..) si non , ca vient de la tv . ( la aussi teste avec d autres jeux ...) @ plus
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 honte a toi utilisateur d'evox change de dash evox lé plus tout jeune
Lorenzo59 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 slt , est ce que sur une autre tv , ca te fait la meme chose ? si oui , ca vient de la box ou du jeu ( alors test avec des autres jeux..) si non , ca vient de la tv . ( la aussi teste avec d autres jeux ...) @ plus Merci à toi mais aprés reinstall du dash microsoft celà fonctionne, probleme sur le delete de la sauvegarde via le dash crosoft Eh les test que tu demande, j'avais déjà fait bien sur @+ honte a toi utilisateur d'evox change de dash evox lé plus tout jeune arf evox powaaaaaaaaaaaa aucune honte à utiliser le fondateur des dash xbox Puis y marche trés bien aucun soucis avec depuis le jour de l'achat de ma xbox, il en est à 3 ans de bon et loyaux service
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 si ta connu qu'evox evidemment... test unleashx entre autre tu verra ya pas photos et puis c'est vite fait de changer dash apres...
Messages recommandés