Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut chinese

Je sui partie faire un petit tour chez Fanjita , pour voir si il y avait des nouvelles et je nais pas pue manpécher de remarqué qu’il y avait sur la liste des application qui tourne avec GTA.lc des nom comme UMD RUU , Fast loader0.70 , ISO loaders et DevHook0.22 pour quoi sont ils dans la liste alors qu’ils ne sont pas sensé fonctionner sur les psp 2.01 ,2.50 et 2.60 . Merci :ok:wowFanjita's place!

Modifié par belka
Posté(e) (modifié)

Et t'as bien remarqué qu'il est marqué qu'ils ne marchent pas bien sûr...

Oui.

mais pour quoi sont ils sur la liste ?

Il y a plein d'application qui ne tourne pas avec le loader et qui ne sont pas sur la liste.

Modifié par belka
Posté(e)

Fanjita est très fortement opposé aux loaders d'isos donc c'est vraiment pas en projet.

Ne me dit pas que c'est pour des raison de respect de la loi.

lol car aux yeux de la loi un emulateur pour roms neogeo cd c'est pareille qu'un emulateur UMD,NON?

Posté(e)

Je fait parti de la team d'un site d'émulation et je suis donc assez calé sur le sujet, c'est une question d'éthique...

Un ému NES par exemple ne nuit à personne il est là pour redécouvrir les jeux d'antant, ça fait plaisir aux gens qui n'auraient pas acheté ces jeux et quand bien même ils les auraient acheté des dev n'auraient rien touché sur une revente d'occas... Bref c'est respectueux des developpeurs.

Un loader d'isos sur PSP ça crée un manque à gagner, les gens n'achetent plus leurs jeux. Donc sony cherche à proteger de plus en plus sa console donc on ne peut plus jouer avec nos émulateurs qui eux ne gènent personne... Tu suis la logique...

Après le "vis à vis de la loi", si on commence là dessus on en sortira jamais... La loie s'applique très mal aux droits d'auteur sur les copie de logiciels, on utilise la même loi que pour la contrefaçon ou le vol... La loi n'est pas encore bien définie sur ces nouveau délits "numériques" donc il vaut mieux pour l'instant penser en terme de "est ce que c'est bien, moralement, est-ce que je nuit à quelqu'un?". Et en cas de procés: "est-ce que j'ai une chance face à sony qui a 150 avocats sur l'affaire alors que moi je touche le smic?"...

Posté(e) (modifié)

'lut,

de plus, il faut ajouter que la faille de GTA est limitée à l'user mode de la psp...tout ce qui est "émulateur d'umd" nécessite l'accès au kernel mode (dispo sur psp 1.0 et 1.5)...donc les psp 2.0+ ne pourront pas lancer ce genre de prog avant qu'une nouvelle faille ne soit découverte. Fanjita peut dire qu'il est contre les loaders d'iso, mais je pense qu'il ne peut tout simplement pas les faire fonctionner car les fonctions dispo en user mode sont trop limitées.

++

Modifié par Orpheus
Posté(e)

Tcho,

Ouai, je suis assez ok avec sneak, ca ne marche pas a l'heure actuelle, mais je suis sur que Fanjita n'a même pas essayé, et ca ce comprend.

Jme fait pas l'avocat du mal non plus en justifiant un jeux a 60€...

++